Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

4 codes défaut simultanés m6 e63

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Capteur degueulasse

20180705_175424.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Verdict:

Après démontage des 2 capteurs abs arrière et declipsage des fiches,j'ai nettoyé puis remonté,je viens de faire 20kms d'essai routier et pas de défaut pour le moment.

S'il y a un Dieu de l'automobile je pense que ce coup ci il n est pas loin.

Merci Com6 pour les infos.

Par contre moi j'ai mis 2mins pour tomber la roue et 3 de plus pour enlever les capteurs.

Posté(e)

Content pour toi, bravo!

Je suis un peu lent, je sais .... ?

Posté(e)
  • Auteur

Au pire les capteurs ATE sont à 55e sur Oscaro donc maintenant que je sais d'où vient le Hic....

Posté(e)

Reçu vendredi un capteur ATE en commande depuis plusieurs jours. Remis le couvert, démontage, nettoyage, bla bla bla. Cette fois en plus, j'ai passé un rifloir sur le corps de roulement à travers le puits du capteur en faisant tourner le flasque, un coup de WDxx (pas de pub mais on va dire devin ?) un très généreux coup de souflette toujours en tournant le flasque... gros tas de m... à l'arrivée au sol, huilage, mise en place du capteur tout neuf.... Petit tour de 400 km dans la sarthe pour un petit rassemblement de vieilles guimbardes , un truc biénal un peu confidentiel, pas plus de 135000 personnes... Plus d'alarme, la voiture ronronne et ne dong dong dong dong plus.

Petit bémol, la climatisation n'a pas fonctionné, vu le peu de givre ces derniers jours, ça a été un peu suant ...

Modifié par Com6