Posté(e) le 5 juillet 20187 a comment_926787 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum ;) Je me suis présenté mais je vais le refaire. Donc jai eu plusieurs bmw , z4 e85 2.5i , z4 e89 3.5i et ce weekend je vais avoir ma M235i édition concessionnaire. Voilà je l'ai déjà testé et j'avoue que par rapport à ma z elle manque de pêche à l'accélération. Sûrement du au xdrive je sais pas. Bref je souhaite faire une prépa légère , Downpipe avec cata un échangeur un filtre à air et un reprog. Des conseils sur la marque du matos et un bon prepa en reprog m intéresse merci. Et en plus si je dois rajouter des choses genre un embrayage renforcé bref . Je prends tout les conseils ;)
Posté(e) le 5 juillet 20187 a comment_926788 très bien tout ça, mais si tu relis ta page de présentation, tu vois qu'on t' a répondu qu'elle n'est pas conforme à la charte du forum.. Commences STP par ça merci
Posté(e) le 19 août 20186 a comment_931420 Bonjour, Édition concessionnaire ? Édition Bernardini ? On peut avoir des photos de ta belle stp ?
Posté(e) le 19 août 20186 a comment_931447 Il y a 2 heures, série1m passion a dit : Bonjour, Édition concessionnaire ? Édition Bernardini ? On peut avoir des photos de ta belle stp ? Il me semble que la concession bmw Bernardini à Ajaccio fait des éditions limitées.
Posté(e) le 19 août 20186 a comment_931450 il y a 20 minutes, dams90 a dit : Il me semble que la concession bmw Bernardini à Ajaccio fait des éditions limitées. Ouj j'ai eu une M235i edition Bernardini. Je l'ai revendue en novembre 2017 et depuis je l'ai perdue de vue. Peut-etre, avec un coup de chance, que c'est mon ancienne belle.