Posté(e) le 6 juillet 20186 a comment_926886 Bonjour à tous, je m'appelle Yann (alias yaNzKEWL), j'ai 23 ans et je vis en région Franche-Comté. Je me suis inscrit ici car je souhaite obtenir des infos pour ma BMW M135i xDrive. En tout cas, j'espère pouvoir passer d'agréables moment avec vous sur le forum. Pseudo : yaNzKEWL Prénom : Yann Age (facultatif) : 23 ans Lieu de résidence (approximatif) : Morteau Motivation de l'inscription : informatif Emploi (facultatif) : Ingénieur production Loisirs, passions : Football, Basket, Tennis + Cinéma Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M135i xDrive Année modèle : 09/2013 Puissance : 320 cv Coloris : Saphirschwarz Options BMW : - GPS Professionnel - Toit Ouvrant - Keyless - Système Hi-Fi Modifications apportées : - Echappement M Performance ?
Posté(e) le 7 juillet 20186 a comment_926901 Salut peux tu stp utiliser le formulaire de presentation ? tu copies/colles et remplis. c est un passage obligé... et c est ici: merci
Posté(e) le 9 juillet 20186 a comment_927148 ok merci, j'ai édité le premier message pour inclure ta présentation bon forum