Invité Tom SMGII Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Salut les petits amis ! Et bien voila, je commande ce pot pour M3, j'en reve depuis un bout de temps et je voulais du top. Qu'elles furent les principales raisons qui me pousserent a faire ce changement ? - l'envie de plus de bruit, un bruit a la Ferrari quand ca hurle dans l'inox, c'est trop beau, mais si il me manquera 6 cylindres... - le gain de 5 chevaux, qui me fera gagner concretement de la souplesse. - la pub d'Einsemann, super bien faite et les differents bruits a tester. - le service commerciale a l'allemande = disponible / pro / rapide / sympas et pas pousse a l'achat. Donc voila, le serieux paye, je touche ce pot a 751 € port compris. QQ un d'autre du forum a groupe la commande avec moi et cette personne fut l'instigatrice des premiers contacts avec cette boite. Il se revelera peut etre.... Sinon, 3 a 4 semaines de delai, sonorite choisie, la Medium, + 6 dbs par rapport a l'origine, ca va chanter gravos.
Invité Tom SMGII Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 tu nous montrera ca tom ????? non
Dr-No Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 non ahahahah! t'as qu'a t'en acheter un Funbou!
M3man Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 On écoutera tout simplement. Médium, il me semble que celui là n'est pas homologué. Peux tu en dire plus Tom ?
M3man Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 ahahahah! t'as qu'a t'en acheter un Funbou! Pour mettre sur le polo tdi
Dr-No Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 On écoutera tout simplement. Médium, il me semble que celui là n'est pas homologué. Peux tu en dire plus Tom ? les caractéristiques européennes des pots ne sont pas les mêmes que ceux des USA!sport-highperformance-race
M3man Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Ok mais dis moi en plus, quelles sont les différents choix, les différentes homologations, etc...
Paul Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 BBphoque M aussi a un Eisenmann ça va faire du bruit sur les forums Excellent achat !
funbou Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 non mais lol le tom qu'il est po cool ce gay pffffffffffffffff Pour mettre sur le polo tdi pk po
Invité Tom SMGII Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 C'est clair, ca va faire du bruit. Je pense pas que celui soit homologue, vu que Eisemann Germany ne le presente pas et vu que ce que m'a dis Sven de Einsemann GmbH, c'est une info qu'ils ne souhaitent pas divulguer, seuls les inities le savent pour le Hight Performance (notre choix ) ou pire, le Race... Au States, ils sont plutot HP ou Race, reste pas avec une homologation....pour 780 €, on peut avoir le droit a un bruit super.
M3man Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Faire gaffe alors à la marée chaussée si le pot n'est pas homologué. Vous le commandez direct chez Eisenmann ou bien via un magasin de "tuning".
Mars Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Bravo pour ce choix Tom, j'espère que je pourrai voir le résultat de visu un jour ou l'autre.
Invité Tom SMGII Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Oui oui, on commande directement chez le producteur, c'est largement moins cher, même avec les reductions de certains accessoiristes (Option Auto Frejus). En plus on est bien conseille par e-mail et le gars est super sympa. Je parle même pas de AWR qui ne souhaite pas vendre leur pot, tant ils sont injoignables et leur distributeur peu enclin a nous repondre pour une commande de 2 pots a 800 € pieces a peu pres.... C'est dommage, car ils avaient l'air qualite. C'est con de depenser autant de pognon en pub pour ne pas l'exploiter. Oui, on vous fera un super reportage a la Dr.No et Tom M3 associated, evidemment en pure exclu M-Passion....
ReM3 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Donc tu as pris le medium? Le race est-il plus cher?
M3man Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Je dirais oui mais surtout doit faire plus de bruit donc comme Tom est notre routier M, il ne faut pas que cela soit trop envahissant.
Invité Tom SMGII Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Salut, Pour les prix, j'en sais rien si le Race est plus cher, en fait je me suis pas du tout pose la question. Autrement oui, je suis le routier du forum et il ne faut pas que je ressorte avec la tete comme une pasteque apres mes trajets. La M3 est une voiture si confortable que je peux faire mes 330 bornes sans m'arreter. Disons que ma philosophie cette fois c'est juste d'avoir plus de fun dans les accelerations, car les bruits de certains me rendent jaloux, tant un pot inox monte sur n'importe qu'elle voiture rend bien.
Paul Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 sur le site www.M-Passion.fr.st je rappèle qu'il y a un article sur les échappements Eisenmann dans la rubrique Articles donc
Messages recommandés