Aller au contenu

Pot Einsemann, en commande !


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

C'est 5 à 6% de plus entre un sport et un high performance, et même différence entre un high performance et un race.

Le lien : www.eisenhaus.com

Je viens d'éditer mon post car l'article de NightAngel résume ce que je viens de dire.

Il faudrait en savoir plus sur les homologations et les rajouter dans l'article Night :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un silencieux eisenhaus à sonoritée variable comme chez BFR et Rémus??? :W

D'apres ce que j'ai vue dans les mag, le medium et le race ne sont pas homologué.

J'ai un pote qui a un Supersprint race, ca fait un bruit de fout mais pour les longues route ca doit etre vite fatiguant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que seul le sport était homologué. Dommage car j'aurais bien vu un médium sur mon futur E46 M3 (si je saute le pas car le budget :W ).

Peux tu en fire plus sur les pots Rémus et BFR à sonorité variable car j'en avais jamais entendu parlé à part le système Porsche où t'appuies sur un bouton et le pot envoie les watts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Bah, faudra voir dans nos voitures les gars ce que donne le Medium.

Pour l'article de BBphoque, je suis un peu decu car il ne parle pas des sensations de conduite ni de la différence et encore moins du bruit, dans SA voiture.

Donc ce serait bien de completer ce chapitre, nan ?

Le système Remus a l'air pas mal, mais il me semble que les pots tres haut de gamme chez Remus s'appelle en fait Romulus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne remarques ça serait bien que je signale le bruit à l'intérieur de la voiture !

Tout d'abord je ne sias pas si c'est un eisenammn sport ou medium mais je pencherais plus pour un sport et je ne connais ps les différences de sensations pour la simple raison que j'ai acheté ma M3 E46 d'occase à 30000 bornes et que le pot y était déjà monté !

Sinon au niveau bruit intérieur, bau au fait, ça raisonne pas mal dans la voiture pour pas dire bc entre 2000 e 2500 RPM. Au delà si vous êtes à 120 à 3000 RPM pépère sur l'autoroute, bah ça très peu de bruit et c'ets àgréable lors de long trajets !

En revanche, le vrai bruit très particulier (comme tu l'as signalé Tom, un bruit qui se rapproche d'une Ferrarie) de cette eisenman commence à 3000RPM lorsque on solicite bien la pédale des gazs en surtout 1ère 2ème et 3ème, un bruit très aténué de l'intérieur mais infernale de l'extérieur ! Un bruit de Ferrarie, un bruit différents, non commun aux "bouuuuuhhhhhhhhh" très grave de beaucoup d'autres echappements à telle point que TOUT le monde se retourne brutallement, à celà vous ajouter une bellissima M3 SMGII d'un rare jaune doré piloter par un jeune de 21ans et certains en ont bavent de jalousie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Ca donne trop envie de signer mon bon de commande pour le M3 et de faire poser un Eisenmann par la suite.

Bah tu peux toujours commencer par t'acheter l'Einsemann, virer tes nounours et tes Big Jim au dessus de ton lit et clouter au mur ce magnifique pot :W .

Bon, merci BBph. de ton complement de resume, ca serait bien de le copier coller dans ton article, ca pourra servir aux autres par la suite ?

De plus, qu'ne j'aurai le mien, on pourra toujours completer avec mon essai puis celui de Dr.No, soit 2 Eisemann en plus sur le forum.

Il est vrai que le bruit, quant il est aussi noble que de l'inox, participe grandement a l'apreciation generale d'une voiture..........c'est pour ca que le Docteur et moi :P:cry: on a craque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
les pots tres haut de gamme chez Remus s'appelle en fait Romulus

C les pots bécanne Romulus...

Achetez donc un pot Japonais (HKS, BLITZ) avec sourdine! Comme çà trankil (plus ou moins hein c Jap qd même...) sur route et FULL BORDEL sur circuit (enfin ZI de vos villes respectives quoi... :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ca y est, je reviens de la banque ou je viens de lacher mes 781 euros port compris chez nos amis Teutons qui fabrique l'Eisemann.

Bah voila, 3 a 4 semaines d'attente et ca va dechirer sa mere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je reviens de la banque ou je viens de lacher mes 781 €uros port compris chez nos amis Teutons qui fabrique l'Eisemann.

Bah voila, 3 a 4 semaines d'attente et ca va dechirer sa mere !

super ça :W

et après on veut entendre le zoli bruit :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ca y est, la somme vient d'etre debitee de mon compte et maintenant l'attente va etre longue.

Effectivement Funbou, ca serait cool si tu pouvais filmer, on pourrait faire une bonne video ''made in M-PASSION'', voir même pour bien faire, un petit scenario qui pourrait donner un interet suplementaire a la video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...