Aller au contenu

Rassemblement Bouches du Rhônes


sebucciu

Messages recommandés

Bonjour à tous étant souvent sur le département des bouches du Rhône je trouvais plutôt sympas de faire un petit rassemblement, balade, repas etc.... histoire de partager, échanger et faire connaissance.

Je pense que certains doivent déjà le faire dans ce cas je serais très content de participer avec vous, sinon si d'autres sont partant on peux essayer d'en parler et de se faire quelque chose durant ces belles journées d’été.

Merci de vos retours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je sais qu'il y a un groupe facebook sur le 13 : les BMW Power 13, mais ils ne sont pas spécifiques M.

Dans le principe, je suis pas contre une balade à l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Orphée a dit :

Salut !

Je sais qu'il y a un groupe facebook sur le 13 : les BMW Power 13, mais ils ne sont pas spécifiques M.

Dans le principe, je suis pas contre une balade à l'occasion :)

Je jetterais un coup d'oeil merci et pour la balade avec plaisir si d'autres sont partant c'est cool ça permet de passer un bon moment et d’échanger des astuces et autres sur nos belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà fait ca deux ou trois fois. On fini entre 5 et 8 voitures, balades petites routes puis resto. Ca arsouille gentiment. 

Ca s’organise bien. Faut lancer l’appel dans les sections m2/m4.... car tout le monde ne passe pas forcement sur l’onglet sortie touristique. Et les non membre club M n’y ont même pas acces. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2018 à 15:20, Orphée a dit :

Salut !

Je sais qu'il y a un groupe facebook sur le 13 : les BMW Power 13, mais ils ne sont pas spécifiques M.

Dans le principe, je suis pas contre une balade à l'occasion :)

Oui c'est pas spécifique aux M/// et même un peu Jacky pour certains du groupe...

Par contre leur Rasso annuel au ranch dans le 13 est plutôt sympa mais malheureusement annulé cette année. ..

Sinon je suis partant pour un petit Rasso entre nous bien que je pense qu'il n'y aura pas grand monde car ayant déjà proposé ce type de rencontre vers le mont ventoux (84).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AL1969 a dit :

Dans les environs des Cevennes les 21/22 septembre ... au cas ou :-) 

Septembre c'est loin mais pourquoi pas :)
Et puis les Cevennes y a de bien jolies routes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...