Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_927082

Hello bonjour tout le monde ! Je suis de retour sur ce forum après 6ans d’absence car j’etais Chez un concurrent lol mais finish ! J’espere Que ma présentation sera parfaite ?? ! J’ai acheter ce M5 il y a deux semaines à Vannes pour un problème de bride à 4500 tours . Je l’ai repris à un membre du fofo ???? . La voiture part en réparations chez un pro M/// (seb autos) ce jeudi pour 10 jours de boulot ! Les coussinets de biele et tout le tatouin seront fait pour le coup en même temps ! 

Pseudo : BenzoM5
Prénom : Benjamin
Age (facultatif) : 32 ans
Lieu de résidence (approximatif) : paris 12
Motivation de l'inscription : passionnée de de voitures sportives et amoureux du v10 ???
Emploi (facultatif) : Chauffeur privé
Loisirs, passions : voitures sportive , moto , bateau et le soleil ?

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw 
Modèle : M5 e60
Année modèle : 2005
Puissance : 507 cv 
Coloris : noir 

Options BMW :

-toit ouvrant 
-sièges chauffant 

Modifications apportées :

-aucune pour le moment 
-

Modifications envisagées :

-silencieux einsenman

-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-pare choc avant à changer 
-jantes a refaire 

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : via un ami passionnée M///

A08E7551-0A4B-46AA-84BF-E07764387AFB.png

30534D32-0356-461A-AD90-155BA26359C1.jpeg

F836897D-3735-496D-BD14-4F8F7CEF35DA.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_927132

Merci les gars !! Oui je l’ai acheter sans les liserais rouge j’aime pas sa perso ! Je vais refaire les jantes parce que avk les pneus taille basse pfiououououou ! Je l’ai acheter à un membre d’ici qui est de vannes ! Il avait fait un tuto sur la panne actuel mais a vite arrêter lol ! Le sujet était : m5 bridé à 4500 tours !

Posté(e)
comment_927169
Il y a 6 heures, Frenchdanyboy a dit :

Bienvenue! Alors ça donne quoi un tel achat niveau taxes?

logiquement environ 5000 euros la carte grise avec la belle loi à Mr Ma....ron, en vigueur depuis début juillet ! merci qui ?!

Posté(e)
comment_927175
il y a 46 minutes, Antoine70 a dit :

logiquement environ 5000 euros la carte grise avec la belle loi à Mr Ma....ron, en vigueur depuis début juillet ! merci qui ?!

Bonjour et bienvenu

Sérieux pour la taxe?

Déjà elle est inmatriculé en France et tu paie quand même encore autant ?! :eek:

Déjà elle est de 2005 donc carte grise moitié prix

Modifié par motorsportdesign

Posté(e)
comment_927176
il y a 1 minute, motorsportdesign a dit :

Bonjour et bienvenu

Sérieux pour la taxe?

Déjà elle est inmatriculé en France et tu paie quand même encore autant ?! :eek:

Déjà elle est de 2005 donc carte grise moitié prix

oui, nouvelle taxe de notre beau gouvernement...... les véhicules de plus de 36cv fiscaux sont soumis à cette taxe soit : le cv supplémentaire à 500 euros .... donc de 36 à 44 sois 7 cv de plus soit  500 euros x 7 avec le coût de la carte grise en plus .....

Posté(e)
comment_927178
il y a 3 minutes, Antoine70 a dit :

oui, nouvelle taxe de notre beau gouvernement...... les véhicules de plus de 36cv fiscaux sont soumis à cette taxe soit : le cv supplémentaire à 500 euros .... donc de 36 à 44 sois 7 cv de plus soit  500 euros x 7 avec le coût de la carte grise en plus .....

J´adore engraisser l´état :mad:

Bref c´est sans commentaires :o

Posté(e)
comment_927179
à l’instant, motorsportdesign a dit :

J´adore engraisser l´état :mad:

Bref c´est sans commentaires :o

non sans commentaires..... mais bonne chance aux vendeurs pros et particuliers qui ont des autos à vendre avec beaucoup de cv fiscaux..... le gouvernement pense une fois de plus à tout me monde !

Posté(e)
  • Auteur
comment_927221

Ou Lala Lala le prix de la carte grise intéresse beaucoup . Je ne l’ai pas encore faites car la voiture est en panne mais je me suis renseignée et le prix serait de à peu près 2000€ . Merci « dom » ! La voiture part jeudi matin chez Seb autos !

Posté(e)
comment_927222
il y a 1 minute, BenzoM5 a dit :

Ou Lala Lala le prix de la carte grise intéresse beaucoup . Je ne l’ai pas encore faites car la voiture est en panne mais je me suis renseignée et le prix serait de à peu près 2000€ . Merci « dom » ! La voiture part jeudi matin chez Seb autos !

C´est a peine plus que pour M3 E92

J´en avais pour 1400 euros

Posté(e)
  • Auteur
comment_927223

Oui voilà mais comme la mienne est de 2005 la carte grise est moitié prix ???

Posté(e)
comment_927236
il y a 9 minutes, fan2bm a dit :

Faut faire la cg chez des garages genre feu vert. ... pour pas payer la nouvelle taxe. 

Car tous les sites sont pas encore à jour,mais celui de la pref si!

Tu en es certain de cela?

J´ai un doute que l´Etat laisse passer une manne pour eux

Posté(e)
  • Auteur
comment_927237

Oui c’est sûr après je me suis renseigner à la préfecture de Créteil et on m’a calculer à peu près 2000€ donc voilà je ne prend pas la tête avec sa . J’ai pour projet d’acheter un silencieux einsenman à plus de 2000€ donc la carte grise n’est pas trop mon soucis lol !

Posté(e)
comment_927241
il y a 4 minutes, motorsportdesign a dit :

Tu en es certain de cela?

J´ai un doute que l´Etat laisse passer une manne pour eux

L'état non mais si les services publiques français seraient efficaces çà se saurait ?

Certaines pref sont pas non plus à jour...

Par contre je pense pas que çà dure...