Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un carrossier qualifié sur Ile de france, avez vous de bonnes adresses ?

Merci :nickel:

Posté(e)

tu as ODS Automobiles a asnieres sur seine qui sont pas mal, par contre je sais pas ce que ca donne niveaux tarif*

• Merci 1
Posté(e)

Y'en a deux que j'ai essayé en perso et pour le boulot que je recommande :

• ASCI à Flins sur seine. Ils font tous travaux (carrosserie, sellerie...) et de la restauration. Ils sont présents au Mans classic. Boîte sérieuse.  J'ai le numéro du boss (en MP si intéressé).
  • Dominique Alves aux Ulis. Ils sous-traitent pour BMW et Jaguar tous les travaux de carrosserie du Sud de Paris. A chaque fois que j'y passe, y'a de le ///M3 (E30, E36, E46...). 

Après ça dépend beaucoup des types de travaux. C'est pour faire quoi?

Posté(e)

Il y a aussi Kerambellec à Buc, il m'a fait un raccord sur une aile AR, bleu topaze....invisible.

Toujours des voitures haut de gamme dans l'atelier.

Il dispose d'un site internet.

Posté(e)
Le 11/07/2018 à 14:50, nitrous a dit :

tu as ODS Automobiles a asnieres sur seine qui sont pas mal, par contre je sais pas ce que ca donne niveaux tarif*

C'est pas le gars qui passe sur rmc découverte de temps en temps?  Il doit être overbooké!

• J'aime 1
Posté(e)

Carrosserie Lecoq à Bezons, nous y sommes passés avec le club.

Posté(e)

Salut @Filou  . Lecoq ou ODS Olivier De Stefano un ami de mon  ex .patron  deux professionnels reconnus .Tout depend de se que tu souhaites effectuer en carrosserie

• Créer...