Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_927666

Bonjour,

aujourd'hui, je n'avais plus assez de batterie pour ouvrir la voiture électroniquement et donc je devais recharger la batterie, sauf que je ne trouve nul part  comment ouvrir le coffre sans le bouton de la clé, je n'ai pas trouvé de manette dans l'habitacle, ni de serrure à l'exterieur !!!!

Savez-vous comment on fait ?

Merci

Posté(e)
comment_927669

Tu as des bornes coté compartiment moteur, suffit d ouvrir le capot et d y mettre ton chargeur 

Posté(e)
  • Auteur
comment_927673
il y a 17 minutes, Nakamiki a dit :

Tu as des bornes coté compartiment moteur, suffit d ouvrir le capot et d y mettre ton chargeur 

Merci pour ce tips :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_927675

la borne rouge + est bien reperable mais je trouve pas la noire - (edit j'ai trouvé) 

cependant je trouve ça fou qu'il n'y ai pas de bouton dans l'habitacle, c'est une option bmw ?

Modifié par ric69

Posté(e)
comment_927694

Pour la noire....le châssis ! 

Ferrure de porte, support moteur, tete d amorto...n importe quel bout de metal a nu qui conduise le jus fera le,job .

si tu mets sur de la pièce peinte ca conduit pas au top. Prefere grosse vis et metal a nu

edit: j avais pas vu l edit...ca servira à d'autres ...

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
comment_927711

Sauf erreur, il n’y a pas de serrure sur les phases 2. Moi par exemple sur la mienne aucune serrure. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_927778
Il y a 21 heures, Frenchdanyboy a dit :

Il y a bien une serrure, il faut t'accroupir pour la voir.

si t'aurais une photo je suis preneur car j'ai beau m'accroupir tant que je peux, je ne la vois pas ?

Posté(e)
comment_927784

Sur la mienne, on voit la serrure à côté de la poignée d'ouverture, à droite, sous le renfoncement de plaque... mais Fred dit qu'il n'y en a plus sur les LCI, c'est peut être ton cas?

Posté(e)
comment_927851
Il y a 20 heures, Frenchdanyboy a dit :

Sur la mienne, on voit la serrure à côté de la poignée d'ouverture, à droite, sous le renfoncement de plaque... mais Fred dit qu'il n'y en a plus sur les LCI, c'est peut être ton cas?

J’en ai une aussi au même endroit que la tienne après pour les phases 2 je sais pas 

Posté(e)
  • Auteur
comment_927860

en effet, je n'ai rien du tout ! peut-etre dû au fait que ce soit une origine allemande ?

Modifié par ric69