Posté(e) le 15 juillet 20187 a comment_927788 Bonjour a tous je vais me presenter moi car ma voiture vous la connaissez déjà, je l ai retrouvee sur le forum et vous connaissiez son ancien proprietaire. Je suis nicolas, jai 37 ans et je suis sur l’allier. L auto n est pas partie tres loin finalement. Je suis medecin sur moulins et je suis aussi pilote, jai courru a mes debut en E36 ///M groupe N, seat supercopa et gallardo gt3 en course de cote. En bmw jai également eu une ///ME46 quand jetais plus jeune. La ///M tour auto, achat qui n etait pas vraiment prevu, un peu trouvee par hasard et gros coup de foudre. Une tres bonne auto! A bientot nicolas
Posté(e) le 16 juillet 20187 a comment_927792 Salut, bienvenu, et très belle auto.. merci par contre de mettre à jour ta présentation en utilisant le formulaire dédié.. tu copies/colles et remplis , c est ici:
Posté(e) le 5 mai 20196 a Auteur comment_971271 Présentation du membre : Pseudo : -nico- Prénom : nicolas Age : 38 ans Lieu de résidence : allier Motivation de l'inscription : communauté Emploi : chirurgien orthopediste Loisirs, passions : avion buggy sport auto velo Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M4 tour auto vatanen Année modèle : 2016 Puissance : 450 cv Coloris : alpinweiss Options BMW : Full Modifications apportées : Milltek, spacers, geometrie sur mesure Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Club bmw france Modifié le 12 juin 20196 a par -nico-
Posté(e) le 5 mai 20196 a comment_971274 Gloups, pas loin d’un an pour remettre à niveau ta présentation , tu es passé à travers toi!!! bon à l’année prochaine!!
Posté(e) le 14 mai 20196 a comment_972750 C'est bien il y a 2 des 5 Tour Auto sur le Forum. 500cv, tu as fait quoi ? Elle est reprog ?