Posté(e) le 16 juillet 20186 a comment_927866 Bonjour à tous , Je me présente, je m’appelle Florent et j'ai 27 ans. J'habite dans l'est de la France (Belfort). Motivation de l'inscription : Aide et conseils de la part des membres et connaisseurs. Emploi (facultatif) : Technicien Télécom Loisirs, passions : Les jeux vidéos , le sport automobile (c'est pas une passion mais j'aime le regarder , et discuter avec des gens qui savent de quoi ils parlent) . Présentation du véhicule : Marque : Pas encore en possession du Bolide ? Modèle : M3 E92 Année modèle : 2007 environs .. Puissance : 33 cv Coloris : A voir , plusieurs sont possibles . Options BMW : - à venir - Modifications apportées : -J'aime la sobriété , et d'origine elles sont déjà très belles. - Modifications envisagées : -Aucune, enfin peut-être des vitres teintées si elles ne le sont pas . - Photos du véhicule : Quand elle sera en ma possession. Divers / Observations : J'aimerai acheter une M3 e92 , c'est pour cela que je me suis inscrit, et par la même occasion apprendre de la connaissance des passionnés qui se baladent sur le forum :) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Merci GOOGLE !!!
Posté(e) le 16 juillet 20186 a comment_927867 Bienvenu, etbonne recherche ! ce forum est plein d infos sur ces autos
Posté(e) le 17 juillet 20186 a comment_927915 Salut le belfortain et bienvenue! Bon choix pour la e92. Privilegie la boite dkg car elle est top. Bon courage dans ta recherche
Posté(e) le 17 juillet 20186 a comment_927951 Bienvenue à toi sur le forum ! La boite manuel est pas mal non plus