Gabs94 Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Voici une vidéo sympa que j'ai trouvé sur une chaîne bien satisfaisante à regarder... Concernant la qualité du travail mécanique, je ne peux pas juger, mais en tout cas, c'est du joli boulot. 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cartman67 Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 les gars ont l'air de savoir ce qu'ils font! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabs94 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 4 heures, Cartman67 a dit : les gars ont l'air de savoir ce qu'ils font! En effet, sur le forum, je pense qu'il y'en a qui travaillent aussi bien, voir mieux, mais on a pas l'occasion de le voir comme ça ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 C est pas "dur" en soi, y a qq point d embuches tout de même qui demandent du matos pas forcément courant pour le bricolo lambda ( presse entre autre et matos associé). Les point vraiment relou sont : -dépose des roulements en place -remontage des roulements -calage dans les 2 axes l autobloc en lui même, y a rien de sorcier, sûr que si on sort tout en secouant le bazar on est dans la merde car les pieces ont un ordre et un sens. apres c est bosser propre, savoir ou mettre le frein filet, serrer au couple, nettoyer... Moi dans le doute j ai ete voir carbone M et on l a fait ensemble (compter 10h de taf env. ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 C'est surtout le calage de l'arbre qui est casse pied s'il faut le reprendre, tout le reste se fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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