Aller au contenu

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

Merci de ton retour pour le diffuseur..

Effectivement, cela regarde que moi, je n'aime pas sur les côtés, trop de jour entre le PC et le diffuseur.

Hum faut voir tout ce qui existe pour une e90

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec ta malle phase 2 ça ira mieux avec le diffuseur par rapport au angle, sur les cotés c'est vrai que c'est compliqué avec la forme du par-choc de la E90 y'a pas grand chose à faire. Moi je remonterais les 2 silencieux encore un peu pour bien faire.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///Miste a dit :

je pense qu'avec ta malle phase 2 ça ira mieux avec le diffuseur par rapport au angle, sur les cotés c'est vrai que c'est compliqué avec la forme du par-choc de la E90 y'a pas grand chose à faire. Moi je remonterais les 2 silencieux encore un peu pour bien faire.  

Hum, un diffuseur oui mais sans les deux retours sur le PC de chaque côté.

Juste au milieu comme les E46.

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que le PC des M3 e9x n’est pas adapté pour les diffuseurs, c’est la seule M3 depuis la E46 que je trouve ou il n’est pas utile ! Ca fait trop « rajouté » ! Alors que sur les E46 et F8x, on enlève l’origine pour en mettre un autre.

(je trouve pas ça moche non plus hein ?)

A l’exception du VRS que j’adore mais c’est un style complètement différent ??

Modifié par mitch02
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit :

Hum, un diffuseur oui mais sans les deux retours sur le PC de chaque côté.

Juste au milieu comme les E46.

Vos avis?

Oui après ça dépend des goûts. Moi perso que ce soit la e90 ou e92 je trouve qu'il manque un truc derrière esthétiquement. Sur la mienne jvien de mettre ce même diffuseur et en vrai ça habille bien le cul après les photos ça rend pas pareil...quand je regarde ma voiture en vrai je me dis elle tue et quand je regarde derrière l'écran du téléphone je me dit nan la ca va pas du tout ?

 

il y a une heure, mitch02 a dit :

Perso je trouve que le PC des M3 e9x n’est pas adapté pour les diffuseurs, c’est la seule M3 depuis la E46 que je trouve ou il n’est pas utile ! Ca fait trop rajouter ! Alors que sur les E46 et F8x, on enlève l’origine pour en mettre un autre.

(je trouve pas ça moche non plus hein ?)

A l’exception du VRS que j’adore mais c’est un style complètement différent ??

Je pense que ça vient du fait que la E46 et f80 sont dans le même style esthétique bodybuildé comme la E30,  les e9x sont particulière je la compare à la E36 sobre et pour moi la e92 à un cul trop sobre et quand on rajoute certaines pièces ça devient bizarre par exemple le spoiler de la malle ar autant vu de derrière ça rend bien autant vu de 3/4 avant on dirait un ski rajouté.  C'est compliqué cette auto ? c'est prise tête pour pas partir trop dans le tuning. La E46 tu met toutes les pièces csl oem et c'est une tuerie sous tous les angles zéro défaut...les e9x on les regarde d'un point de vu on se dit la elle est parfaite et on change d'angle et on se dit ah nan la ca va pas du tout..enfin moi c'est ce que ça me fait. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ///Miste a dit :

Oui après ça dépend des goûts. Moi perso que ce soit la e90 ou e92 je trouve qu'il manque un truc derrière esthétiquement. Sur la mienne jvien de mettre ce même diffuseur et en vrai ça habille bien le cul après les photos ça rend pas pareil...quand je regarde ma voiture en vrai je me dis elle tue et quand je regarde derrière l'écran du téléphone je me dit nan la ca va pas du tout ?

 

Je pense que ça vient du fait que la E46 et f80 sont dans le même style esthétique bodybuildé comme la E30,  les e9x sont particulière je la compare à la E36 sobre et pour moi la e92 à un cul trop sobre et quand on rajoute certaines pièces ça devient bizarre par exemple le spoiler de la malle ar autant vu de derrière ça rend bien autant vu de 3/4 avant on dirait un ski rajouté.  C'est compliqué cette auto ? c'est prise tête pour pas partir trop dans le tuning. La E46 tu met toutes les pièces csl oem et c'est une tuerie sous tous les angles zéro défaut...les e9x on les regarde d'un point de vu on se dit la elle est parfaite et on change d'angle et on se dit ah nan la ca va pas du tout..enfin moi c'est ce que ça me fait. 

Pas besoin de grand chose, une lame, le spoiler Mperf ( au final il s’intègre bien moi je trouve, pile a la place de l’oem ) une calandre et les côtés noirs, posée et de belles roues et ça fait le job ! En esthétique sur la mienne j’avais pas grand chose, c’était plus le reste ??

Aujourd’hui la e92, je l’aime mais en version Race lol ! Lame GT4, pigeonnier derrière, les canards etc Et l’intérieur qui va bien ! Si je devais en refaire une, elle serait comme ça ! 
 

Désolé  pour le HS Ju ?

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours trouvé qu'il manquait un truc au cul... surtout avec les 2 marmites, ca fait "vide" selon certains angles. 

Alors oui en photo ca rend moins bien qu'en vrai. Mais je rejoins aussi vos avis sur les E46 f80, le diffuseur s'intègre mieux sur ces autos.

C'est aussi pour cela que je préfère le cul e90 qui semble plus bodybuildé. 

Petite déception ce matin tout de même, apres avoir roulé 15min, le diffuseur, ou plutot le pare choc avait un peu bougé avec la chaleur de l'échappement, du coup l'ajustement n'était pas top.

 

Modifié par Ju'
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ///Miste a dit :

je pense qu'avec ta malle phase 2 ça ira mieux avec le diffuseur par rapport au angle, sur les cotés c'est vrai que c'est compliqué avec la forme du par-choc de la E90 y'a pas grand chose à faire. Moi je remonterais les 2 silencieux encore un peu pour bien faire.  

la malle c'est temporaire, elle est actuellement en peinture! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de peinture pour le PC arrière, travail formidable on ne voit plus rien du tout. J'attends la malle... mais j'ai un peu peur avec ce margoulin...

J'ai fait des petits trous de 1mm dans chaque "dents" du diffuseur car après lavage l'eau y stagnait... 

 

IMG_1397.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non... 

J'ai bossé dans le carbone ( vélos ultra haut de gamme...) 

1- Il n'y a aucune force, c'est une pièce esthétique. 

2- au moment ou je perce, je mets un scotch, je huile, mèche neuve et performante. Et puis 1mm c'est vraiment petit... 

3- A la base il n'y a pas de près trous pour reprendre les fixations centrales et pourtant il faut bien se reprendre dessus. 

4- Si ca fissure je vous le dirais ?

Bref pour le prix je suis tout de même un peu déçu, on avoisine les 650e avec taxes et FDP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce que c'est une e90 car sinon c'est 400/430€ selon le change pour e92 . C'est vrai que c'est pas donné même sur la mienne j'ai du ajusté, la personne qui ne sais pas bricolé un minimum le montage sera une cata. C'est chiant ces pièces si c'est pas oem c'est galère. J'ai des splitters à acheter je pense prendre de l'oem malgré le tarif pour pas être emmerdé. Cela dit tu t'en sort bien au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///Miste a dit :

Je pense que c'est parce que c'est une e90 car sinon c'est 400/430€ selon le change pour e92 . C'est vrai que c'est pas donné même sur la mienne j'ai du ajusté, la personne qui ne sais pas bricolé un minimum le montage sera une cata. C'est chiant ces pièces si c'est pas oem c'est galère. J'ai des splitters à acheter je pense prendre de l'oem malgré le tarif pour pas être emmerdé. Cela dit tu t'en sort bien au final. 

C’est sûr ce n’est pas évident et comme tu l’a dit si tu n’es pas un minimum bricoleur c’est la merde ! 

Moi je suis fan du carbone mais de l’OEM on se fait bien gifler sur les tarifs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, tintamar a dit :

C’est sûr ce n’est pas évident et comme tu l’a dit si tu n’es pas un minimum bricoleur c’est la merde ! 

Moi je suis fan du carbone mais de l’OEM on se fait bien gifler sur les tarifs

Giffler ?...c est marrant j aurais pas choisi cette 1ere lettre, mais le reste oui ???

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malle récupérée et repeinte complète. Diffuseur en place ( j'espère qu'il ne bougera pas). Pare choc arrière repris pour la touchette. 

J'hésite à remettre le logo M3... Je trouve que c'est pas mal sans... 

Une fois à la volée avant les vraies photos demain :) 

 

 

IMG_1598.jpg

IMG_1597.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...