Aller au contenu

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

il y a une heure, Yannis a dit :

Bonne vente ! Ici pas mal de français, pas sur quelle trouve public avec la TVA à ajouter pour l’import... 

Exact 20% sa fait mal 39,300,euros plus la TVA je pense pas que tu la vendra en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, M-Dias a dit :

Exact 20% sa fait mal 39,300,euros plus la TVA je pense pas que tu la vendra en France.

A moins de "détaxer" pour un acheteur francais sur le Prix d´achat  :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, motorsportdesign a dit :

A moins de "détaxer" pour un acheteur francais sur le Prix d´achat  :W 

comment? je pense qu'il faut êtes acheteur Pro une société pour acheter hors TVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à aucun moment je n'ai voulu la vendre en france... je pose ca juste ici si parmi nous il y a des suisses et je sais qu'il peut y en avoir. 

Ceci dit mon ex 46 est partie en france car le taux de l'euro a l'époque a contre balancé la tva française. 

Modifié par Ju'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M-Dias a dit :

comment? je pense qu'il faut êtes acheteur Pro une société pour acheter hors TVA.

ce que je veux dire par là, c'est de baisser le prix pour un acheteur français pour l'importer pour être a niveau avec le prix de vente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, motorsportdesign a dit :

ce que je veux dire par là, c'est de baisser le prix pour un acheteur français pour l'importer pour être a niveau avec le prix de vente.

oui mais non ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ju' a dit :

aujourd'hui 42kch ca fait 39ke pour comparer avec la france. Je ne sais pas si je suis au dessus du marché mais je dirais que je suis bien. 

Au vue de tout ce qui a été fait dessus on pourrait dire que oui 39 tu es bien le hic quand tu es acheteur 

C'est que tu veut pas que les pièces rajouter entre en ligne de compte dans le prix,seul l'entretien etc... va compter 

La phase 1 125kms c'est chère.

Ce n'est que mon avis bien sur.

A voir du coter Suisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas résumer cette auto à "une ph1"...  si à 39 je suis trop cher alors il y en a d'autre sur le marché. 

Mais de toutes façons pour un acheteur c'est toujours trop cher, et jamais assez cher pour un vendeur. 

De nouveau, je ne vois pas ce que les ph2 ont de mieux mis à part le cul sur la 90 mais ca tombe bien elle est convertie dans les règles de l'art. 

Mais bon le débat ph1 vs ph2 est hors sujet pour moi. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yannis a dit :

As tu penser à la remettre en configuration d’origine, la vendre moins cher et les pièces en revente à côté ? 

1- pas le courage

2- la voiture est homologuée ainsi, donc je trouve ça "con" 

3- comme je ne suis pas 100% décidé à vendre, ca sera à prendre ou à laisser. 

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yannis a dit :

J’ai oublier en Suisse votre système d’homologation de pièces Aftermarket... 

En effet, je ferais pareil du coup !

oui c'est ca, typiquement on a refait des ancrages de fixation pour les pole po, avec passage au DTC, et une petite facture de 700.- afin de contrôler tout ça et l'inscrire sur la CG.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Yannis a dit :

Y’a plus de couvercle ? Le filtre est à l’air tel quel ? 

La photo doit être comme ça juste pour illustrer le produit, il y a bien le couvercle qui vient au dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...