Aller au contenu

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

rien sur PC, oui elle fait des plops au laché de gaz...

par contre, ce qui est étonnant, c'est que j'ai fait 1500-2000km avec le niveau d'huile en haut, et puis la sur 800km elle me demande de rajouter 1L.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: j'ai été trop con... je me suis arrêté. J'ai balancé 50cl et je suis reparti... elle m'indiquait toujours +1l... mais je n'avais pas fermé la voiture avec la clé. 

Du coup je recommence, je rebalance 40cl... je ferme la voiture et je repars... Evidement elle m'affiche le niveau à fond 10min plus tard. :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le même soucis que toi. Jauge qui fait du yoyo, un coup trop d’huile ,un coup pas assez ,bref j’ai racheter une jauge à huile, ( environ 150 euros chez bmw de mémoire) j’en ai profité pour faire la vidange, depuis nickel elle reste au 3/4. J’ai du mettre environ 8L5 avec changement de filtre à huile. ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut Julien, 

Sache que ta e90 est une source d inspiration pour celle que je vais récupérer d ici peu, le côté « club sport » polyvalent que je souhaite avoir aussi.

donc bravo ??.

Du coup, concernant les jantes, quelles sont les dimensions de tes Apex ?

Il me semble que tu sois bien à fleur (ou presque des ailes) et cela me convient.

Par contre, comme toi ( vu les photos et les cadres des photos) j aime les petites routes bosselées et cols de montagne, tu ne touches pas les passages de roues dans les compressions  ?

la mienne est déjà Équipée de ressorts hr, qui laisseront place à terme à de vrais combines.

Merci de ton retour.

louis. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci, enfin un admirateur :o

Pour les jantes voici la taille ( sachant que j'ai des cales de 5mm pour le pas toucher les ressorts) 

18x9.5 ET 22

18x10.5 ET 27

Pneus 265-285 en ad08r, plus carré qu'un michelin donc on a mis des cales. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ressorts sont plus gros avec tes combinés contrairement à l’origine ! 
du coup tu penses que même avec des amortisseurs oem mais avec ressorts Courts ce sera pareil (mon cas) ? 

En tout cas tu n as pas de frottement dans les compressions ou autres situations de contraintes des amortisseurs Dans le passage de roues avec ces dimensions de jantes + tes cales  ? 
 

je vais pouvoir commander ça d ici peu, sauf si tu veux me vendre ton set up ? 

J avais les ad08r sur ma s2000 ?.

merci d avance pour ton aide.

louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...