Aller au contenu

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Roh la (triple) loose ! Ce n'était pas ta journée ! ?

Coté diffuseur, pas trop de solution en effet, ça risque de toucher. Mais sans diffuseur ça sortira beaucoup j'ai l'impression.
Ou alors en trouver de moins épaisses : celles en titane semblent moins épaisses.
Demande à @AlEj0X666 qu'il te les mesure, et je sais qu'il cherchait à échanger ses titanes contre des carbone !

Jolie courbe en tout cas !
Et coté sonorité ?

oui il faudrait trouver un échangeur... merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience la voiture relance mieux lorsque le rapport suivant est engagé à 8000 8100 trs plutôt qu'au rupteur. 

Apres pour le score... long debat à suivre je pense mais... j'ai bien dit à DM dans les yeux que ca servait à rien de me vendre du flanc et un score trop haut. ( ne pas oublier les 25-30degres ext) 

J'ai pas mal de ref sur 60-160 100-200 etc... 

Par contre la courbe de couple est intéressante, la voiture est très agréable à rouler surtout sur le mi régime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut commence par repositionner ton échappement en le décalant au niveau des silenblocs, c'est ce que j'ai du faire avec le même diffuseur que toi sur des silencieux Remus avec embout réglable ça pourra peu être le faire.

Pour la reprog chez DM (78) même expérience que toi, une bonne sensation de gain de couple à la pédale.

En tout cas tes embouts son top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne etait déjà reprogrammée avec la ligne SS. 

Par contre pour avoir roulé une 92 akra evo avec delete r sans reprog, je dirais que oui, c'est indispensable. La mienne percute beaucoup plus! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...