Aller au contenu

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Ju' a dit :

c'est à dire? je me doute que ce n'est pas comparable... et heureusement. Mais j'ai essayé une 997 gts qui ne m'a pas convaincu... 

j'avais une 997, pas trop convaincu, ça reste lourd, pataud....mais mais la 991 GTS un autre monde...

ca tourne, ca freine, ça bouge pas, ça pousse bref la caisse idealeet un son au top....et tout d'origine

bon la M3 d'origine est une enclume à coté, la mienne est bien equipée, freins, amortos...mais ça reste une auto lambda à coté

bien sympa tout de même et surtout 4 places et plus utilisable au quotidien, même si ça reste une auto de week pour moi

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2021 à 18:12, Ju' a dit :

ah oui et vu que je suis ultra chiant, j'aimerais une voiture qui ne décote pas... du coup l'alfa c'est bof. Mais je pense que c'est une super caisse, faudrait que j'aille essayer. 

 

sinon vos avis sur la gt350? 

J'ai longtemps regardé ces Alfa avant d'acheter la f80. J'adore le look, le son est pas si mal, l'intérieur est magnifique, ça semble plutôt abouti.

Par contre t'es pas loin d'être marié avec. J'ai suivi les annonces pendant 1 an et je peux t'assurer que ça reste looooooooogntemps en annonce !

J'ai eut trop peur de ça et de la décote.

 

Coté GT350, de ce que j'en sais (un pote d'un pote (rires) en a possédé une, avant d'acheter une 991.1 GT3), et bien comme dit un peu avant ça en donne beaucoup et tout le temps.
C'est cool à rouler pépère et hyper fun sur du gros rythme.
Moteur à tomber, qui prend des tours (8.250 tr/min), souple en bas, rageur en haut et très vif.
Châssis top également.
Il en était ravi !

Moi, ça m'a donné envie !
Mais pas le budget. Plus tard peut être !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, juco2 a dit :

J'ai longtemps regardé ces Alfa avant d'acheter la f80. J'adore le look, le son est pas si mal, l'intérieur est magnifique, ça semble plutôt abouti.

Par contre t'es pas loin d'être marié avec. J'ai suivi les annonces pendant 1 an et je peux t'assurer que ça reste looooooooogntemps en annonce !

J'ai eut trop peur de ça et de la décote.

 

Coté GT350, de ce que j'en sais (un pote d'un pote (rires) en a possédé une, avant d'acheter une 991.1 GT3), et bien comme dit un peu avant ça en donne beaucoup et tout le temps.
C'est cool à rouler pépère et hyper fun sur du gros rythme.
Moteur à tomber, qui prend des tours (8.250 tr/min), souple en bas, rageur en haut et très vif.
Châssis top également.
Il en était ravi !

Moi, ça m'a donné envie !
Mais pas le budget. Plus tard peut être !

Pour avoir eu une Alfa 147 TI en première voiture. Je peux vous assurer que ce n'est pas une légende le dicton "T'as une alfa, c'est pour la vie"... C'est invendable 😅. Sinon se sont des superbes autos très très bien finis avec de bons châssis 

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas teaser... mais si tout se passe bien la 90 est vendue... je pars sur un autre projet mais je reste chez la marque bavaroise... à vos pronostiques ... :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ju' a dit :

je veux pas teaser... mais si tout se passe bien la 90 est vendue... je pars sur un autre projet mais je reste chez la marque bavaroise... à vos pronostiques ... :ph34r:

une M2 compétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans CSL il y a une lettre de trop... je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. j'espère pouvoir l'annoncer fin de semaine pro. 

j'en ai déjà trop dit! 

 

PS: j'abandonne la dkg :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mitch02 a dit :

Au pif…. 
 

M2 CS bvm 😅

J’aurai pas dit mieux 🤣

alors ton ressenti sur la m2 CS en boîte meca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...