Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E90 /// CSL ou pas?


Ju'

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 06/05/2021 à 16:24, juco2 a dit :

Toujours aussi belle !

Et ce freinage alors ?

j'ai répondu juste au dessus, mais si je veux continuer à freiner très tard comme un autiste il faudra passer sur un KGF, probablement STOP TECH car homologué Suisse. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Joli duo, même époque mais tellement opposées !

Il y a 13 heures, motorsportdesign a dit :

Moi j´ ///M le quartier également  :-)

J'allais le dire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ju' a modifié le titre en M3 E90 /// CSL ou pas?
Le 30/05/2021 à 21:31, Ju' a dit :

ca tombe bien comme ca je passe sur E46 csl :ph34r:

je cogite... 

Je vote non. Je vais être jaloux sinon 😄

Faut essayer, rien ne vaut le test routier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je suis embêté... je cherche à remplacer ma 90 par une 4 places, avec des sensations, sans devoir modifier ( comme j'ai modifier la 90). 

J'ai essayé 2 gt350, voiture cool, pas sûr que ca roule plus vite, mais plaisante, 70-90kch. Bémol: 2x le prix de la 90.

Essai gt500... 760cv, compresseur, tremec 8 auto, 120kch... pour faire court, un airbus. Pas plaisante, pas de sensations. 

Vous allez me dire, alors pourquoi chercher à remplacer une voiture qui rempli tous mes critères à ce jour...

J'arrive à l'aube des 130kkm, et j'ai quand même claqué pas mal de fric dedans, pour la rendre cool, + les entretiens etc... ( donc effet raz le bol) Et deuxièmement cela devient de plus en plus compliqué de rouler avec des caisses prépas en étant légal ( en Suisse), sans compter la chasse au bruit et les amendes peuvent être très très salées. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Ju' said:

oui mais après 2 essais ... non 😄

C'est quoi ce qui te déplait sur la CS? Au vue de ce que tu regardes, la bande son je suppose...

Et la M5, c'est trop gros pour ton utilisation? La C63, trop pataude? Hummm, pas simple! Bon ben y a plus qu'à trouver une CRT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le son c'est bof... et puis si il faut mettre un echappement de cochon pour que ca soit cool ca va pas le faire en Suisse. 

J'aime les moteurs avec du temperament. Donc je vise plutot de l'atmo très rageur. 

M5 bonne voiture mais décote... C63 oui mais en black series... sauf que le prix ca pique. ( idem CRT que j'adore) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage de changer une aussi belle E90 mais c'est ton choix normal, et je pense que ça va être un peu difficile de trouver l'équivalence, en toute objectivité la M3 est vraiment un bon compromis, sinon idem j'aurai dit le V10 après oui décote mais ça reste une auto et ce n'est pas un investissement.

Bien sur je respect tes choix normal, bonne recherche à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ami qui a voulu changer aussi mais lui il est parti chez Audi et voulais un truc qui arrache il est passé a la R8 V10 d'ailleurs il est passé chez Akram elle a un kit DTM méchante la bestiole 610ch en Athmo bien sûr 👍

Mais moi mon cœur restera BMW 😘

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...