Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 752
  • Vues 66,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_978701

Ca change vraiment tout, elle rajeunit de 10 ans et surtout elle arbore désormais une poupe qui flatte l'oeil. C'est une modification laborieuse mais elle en vaut largement le coup.

Ton becquet de malle ne serait il pas une version "low kick" du M performance?

Posté(e)
  • Auteur
comment_978720
Il y a 7 heures, SpaceGrau08 a dit :

Ca change vraiment tout, elle rajeunit de 10 ans et surtout elle arbore désormais une poupe qui flatte l'oeil. C'est une modification laborieuse mais elle en vaut largement le coup.

Ton becquet de malle ne serait il pas une version "low kick" du M performance?

sur les 90 le m performance est comme cela ?

Posté(e)
comment_978735

Nan mais c'est clair, aucun doute possible ! 

Elle est beaucoup plus belle comme ça !! 

Posté(e)
comment_978742
Il y a 1 heure, Ju' a dit :

désolé pour les puristes, mais je crois que le cul ph2 fait quand même l'unanimité :ph34r:

Là c'est même plus une question de puriste :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_979412

Codage de feux chez HILLSPEED en Suisse, toujours au top. 

Pour résumer le passage en ph 2:

- malle / feux occasion 450e

- logo M 60e ( à poser)

- Câblage pour adaptation faisceaux 35e chez bmw

- Peinture 350e

Rien de sorcier dans tout ça.  :nickel7:

IMG_6318.jpg

IMG_6319.jpg

IMG_6329.jpg

Posté(e)
comment_979454

Elle biche grave !

Et la Z4M sur la première photo à pas l'air dégueu !

Posté(e)
  • Auteur
comment_979458
il y a 4 minutes, juco2 a dit :

Elle biche grave !

Et la Z4M sur la première photo à pas l'air dégueu !

ouai la z4 a juste ce qu'il faut, silencieux SS, kw cs, pagid... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_979671

J'ai fait faire chez un carrossier à coté de chez moi la peinture de la malle ph2... grosse erreur! Mais bon pour des questions de logistique je me suis dit que c'était pratique. Je lui laisse donc la malle oem ph1 pour référence couleur et la ph2 à peindre. 

Résultat, je récupère la malle ph2, et un coin était pas bien fini... du coup je la fait refaire car j'estime que pour 400 balle je suis en droit d'exiger un travail propre. 

Le mec me dit qu'il n'a pas la malle d'origine car il a peint la ph2 à 120 bornes d'ici ( dans son nouveau garage car il cesse son activité).... et comme il se balade en toyota yaris, forcément ca ne rentrait pas.

Double échec en peu de temps... Finalement je récupère la malle oem ph1 ce soir... et bien évidement elle était pourri de peinture ( soit disant des tests couleurs...)

Encore un pro aussi ( moins) bon que moi... 

Mais il manque la touche final, l'emblème de coffre. Je sors le logo de l'emballage ( oem commandé chez bmw)... Beaucoup plus petit que celui que j'avais sur la ph1. ( sans doute une chinoiserie)

En y regardant de plus près, la qualité n'est vraiment pas la même, il n'y a pas à dire mais les pièces oem vs ali express n'ont rien à voir!

Bon du coup, fin de l'histoire, tout est posé. 

IMG_6074.jpg

IMG_6360.jpg

IMG_6361.jpg

IMG_6363.jpg

Posté(e)
comment_979875

Y'a des fois comme ça ou on se dit qu'on va faire simple et finalement ça se passe pas comme prévu. :-/ 
Le gars abuse quand même !

Le petit logo je trouve ça pas mal finalement !

Posté(e)
comment_979877

nan mais j'allucine , des essai de teinte sur le capot ph1 ...

y'en a qui doute de rien ...

normalement c'est de la peinture à l'eau si il n'a pas verni , laisse un chiffon mouillé dessus , ça devrait se dissoudre ...

Posté(e)
comment_979879

et si le vernis dessous est impec tu fini à la polisseuse avec polish un poil abrasif.

Posté(e)
  • Auteur
comment_979899

oui la peinture s'est dissout mais bon quand tu es un "pro" et que tu prends 400 balles ( pour peindre 2x :mrgreen:)... tu rends le matos en état... 

bref c'est fini, ca marche c'est du oem et pour 1000euros la conversion je trouve que je m'en sors bien. :nickel7: