Posté(e) le 25 juin 20196 a comment_978701 Ca change vraiment tout, elle rajeunit de 10 ans et surtout elle arbore désormais une poupe qui flatte l'oeil. C'est une modification laborieuse mais elle en vaut largement le coup. Ton becquet de malle ne serait il pas une version "low kick" du M performance?
Posté(e) le 26 juin 20196 a Auteur comment_978720 Il y a 7 heures, SpaceGrau08 a dit : Ca change vraiment tout, elle rajeunit de 10 ans et surtout elle arbore désormais une poupe qui flatte l'oeil. C'est une modification laborieuse mais elle en vaut largement le coup. Ton becquet de malle ne serait il pas une version "low kick" du M performance? sur les 90 le m performance est comme cela ?
Posté(e) le 26 juin 20196 a Auteur comment_978727 désolé pour les puristes, mais je crois que le cul ph2 fait quand même l'unanimité
Posté(e) le 26 juin 20196 a comment_978735 Nan mais c'est clair, aucun doute possible ! Elle est beaucoup plus belle comme ça !!
Posté(e) le 26 juin 20196 a comment_978742 Il y a 1 heure, Ju' a dit : désolé pour les puristes, mais je crois que le cul ph2 fait quand même l'unanimité Là c'est même plus une question de puriste
Posté(e) le 26 juin 20196 a comment_978832 J'me tate également à mettre des Ph2, ca la rajeunit bien !
Posté(e) le 1 juillet 20196 a Auteur comment_979412 Codage de feux chez HILLSPEED en Suisse, toujours au top. Pour résumer le passage en ph 2: - malle / feux occasion 450e - logo M 60e ( à poser) - Câblage pour adaptation faisceaux 35e chez bmw - Peinture 350e Rien de sorcier dans tout ça.
Posté(e) le 1 juillet 20196 a comment_979445 Elle biche ? Plus qu'à y mettre du sans plomb et profiter !
Posté(e) le 1 juillet 20196 a comment_979454 Elle biche grave ! Et la Z4M sur la première photo à pas l'air dégueu !
Posté(e) le 1 juillet 20196 a Auteur comment_979458 il y a 4 minutes, juco2 a dit : Elle biche grave ! Et la Z4M sur la première photo à pas l'air dégueu ! ouai la z4 a juste ce qu'il faut, silencieux SS, kw cs, pagid...
Posté(e) le 2 juillet 20196 a Auteur comment_979671 J'ai fait faire chez un carrossier à coté de chez moi la peinture de la malle ph2... grosse erreur! Mais bon pour des questions de logistique je me suis dit que c'était pratique. Je lui laisse donc la malle oem ph1 pour référence couleur et la ph2 à peindre. Résultat, je récupère la malle ph2, et un coin était pas bien fini... du coup je la fait refaire car j'estime que pour 400 balle je suis en droit d'exiger un travail propre. Le mec me dit qu'il n'a pas la malle d'origine car il a peint la ph2 à 120 bornes d'ici ( dans son nouveau garage car il cesse son activité).... et comme il se balade en toyota yaris, forcément ca ne rentrait pas. Double échec en peu de temps... Finalement je récupère la malle oem ph1 ce soir... et bien évidement elle était pourri de peinture ( soit disant des tests couleurs...) Encore un pro aussi ( moins) bon que moi... Mais il manque la touche final, l'emblème de coffre. Je sors le logo de l'emballage ( oem commandé chez bmw)... Beaucoup plus petit que celui que j'avais sur la ph1. ( sans doute une chinoiserie) En y regardant de plus près, la qualité n'est vraiment pas la même, il n'y a pas à dire mais les pièces oem vs ali express n'ont rien à voir! Bon du coup, fin de l'histoire, tout est posé.
Posté(e) le 4 juillet 20196 a comment_979875 Y'a des fois comme ça ou on se dit qu'on va faire simple et finalement ça se passe pas comme prévu. :-/ Le gars abuse quand même ! Le petit logo je trouve ça pas mal finalement !
Posté(e) le 4 juillet 20196 a comment_979877 nan mais j'allucine , des essai de teinte sur le capot ph1 ... y'en a qui doute de rien ... normalement c'est de la peinture à l'eau si il n'a pas verni , laisse un chiffon mouillé dessus , ça devrait se dissoudre ...
Posté(e) le 4 juillet 20196 a comment_979879 et si le vernis dessous est impec tu fini à la polisseuse avec polish un poil abrasif.
Posté(e) le 4 juillet 20196 a comment_979884 moi aussi je trouve ça bien le petit logo! bon c'est pas OEM
Posté(e) le 4 juillet 20196 a Auteur comment_979899 oui la peinture s'est dissout mais bon quand tu es un "pro" et que tu prends 400 balles ( pour peindre 2x )... tu rends le matos en état... bref c'est fini, ca marche c'est du oem et pour 1000euros la conversion je trouve que je m'en sors bien.