Posté(e) le 31 mars 20205 a Auteur comment_1016291 à l’instant, Filou a dit : Une solution intéressante puisque impossible à trouver en carbone ben voila... j'ai commencer à chercher mais rien trouvé... c'est tout pour f80.
Posté(e) le 31 mars 20205 a Auteur comment_1016297 l'envers du décors... vu que c'est impossible à démonter... Modifié le 31 mars 20205 a par Ju'
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016346 Tu as pu constater une différence de température avec les radiateurs ? Tu n'as pas fait '' la totale '' DO88 à cause du prix (ça pique !) ou parce que tu ne jugeais pas utile de mettre le radia d'eau et celui de DA ? Merci.
Posté(e) le 1 avril 20205 a Auteur comment_1016393 Il y a 11 heures, Filou a dit : Comment as tu retiré le cache en plastique M un tourne vis ultra plat et fin en l'insérant à 12h. Il est collé au double face donc faut tirer dessus. Par contre il faut proteger avec du scotch autour du tourne vis pour ne pas marquer les pièces.
Posté(e) le 1 avril 20205 a Auteur comment_1016394 Il y a 10 heures, joHey a dit : Tu as pu constater une différence de température avec les radiateurs ? Tu n'as pas fait '' la totale '' DO88 à cause du prix (ça pique !) ou parce que tu ne jugeais pas utile de mettre le radia d'eau et celui de DA ? Merci. température oui c'est indéniable. oui à cause du prix mais aussi car je ne piste pas régulièrement.
Posté(e) le 2 avril 20205 a Auteur comment_1016889 Petit nettoyage intérieur et surtout... entretien du volant alcantara avec le: KIT DE SOIN POUR NUBUCK ET DAIM COLOURLOCK
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016963 propre! bon je pense que là... on l'aura bien vu ce volant, sous tous les angles! à propos, tu as un vrai M performance toi non??? Car j'ai fait refaire une copie récemment, que je trouve plus noire que sur les photos officielles. Or là, le tien semble quasi noir
Posté(e) le 2 avril 20205 a Auteur comment_1016973 il y a une heure, GEBm3 a dit : propre! bon je pense que là... on l'aura bien vu ce volant, sous tous les angles! à propos, tu as un vrai M performance toi non??? Car j'ai fait refaire une copie récemment, que je trouve plus noire que sur les photos officielles. Or là, le tien semble quasi noir en effet c'est un vrai M performance. Quand tu parles du noir tu parles de l'alcantara?
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016979 Oui, je parle de la couleur de l’alcantara sur jante volant
Posté(e) le 3 avril 20205 a Auteur comment_1017010 pas compris... j'ai l'alcantara noir et le centre gris anthracite...
Posté(e) le 3 avril 20205 a comment_1017012 il y a 21 minutes, Ju' a dit : pas compris... j'ai l'alcantara noir et le centre gris anthracite... ben la couleur de l alcantara... c est la couleur de ... l alcantara !! Je souhaite savoir quelle est la couleur exacte OEm... car sur les photos bmw, il fait gris anthracite.or sur tes photos, il fait plutôt noir. et tu me confirmes qu’il est plutôt noir
Posté(e) le 3 avril 20205 a Auteur comment_1017019 c'est peut etre grace à l'entretien que je viens de faire... mais avant il était plutôt gris c'est vrai... mais gris sâle?... L'alcantara usé change vite de couleur.
Posté(e) le 3 avril 20205 a comment_1017024 photo prises sur le net de l'OEM :suivant les prises de vue on le voit noir (les 2 vues de l'arrière du volant), ou plus gris( les 2 montées sur l'auto..quoique l'un fait plus noir que l'autre, suivant la lumière globale)
Posté(e) le 3 avril 20205 a Auteur comment_1017101 1- je pense que c'est dur à prendre en photo 2- la photo en bas à gauche, le volant n'a pas l'air "neuf" 3- l'alcantara à des poils qui prennent un sens, selon le sens c'est plus ou moins noir ou.... gris... 4- dans mon cas j'ai le centre gris anthracite, et du coup l'alcantara peut paraitre plus noir que ce qu'il est. Je dis ca par rapport à un centre noir. 5- on dirait un sketch de coluche, plus blanc que blanc? ou moins noir que gris? enfin noir? bref...
Posté(e) le 11 avril 20205 a Auteur comment_1018880 bon ben je vais faire comme tout le monde pour tuer le temps... -lavage -décontamination - lustrage Voici le step 1
Posté(e) le 13 avril 20205 a Auteur comment_1019168 un petit cold start histoire de reveiller le voisinage Cold start short.mp4
Posté(e) le 19 avril 20205 a Auteur comment_1020647 Quelques news suite à mon polissage en cours, surtout quelques déceptions... Le PC avant est criblé... donc impossible de le ravoir... La touchette sur le PC arrière est toujours présente, évidement. Le capot est mieux mais il reste des auréoles, provenance inconnue... sève? acide?... La malle... retour à l'envoyeur, pas satisfait du job, plein de défaut et notamment une fissure à la jonction du becquet carbone M performance. Bila, caisse ira en peinture pour les 2 PC et le capot, et puis je finirait le polissage + céramique et/ou protection face avant.