Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E90 /// CSL ou pas?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

rien sur PC, oui elle fait des plops au laché de gaz...

par contre, ce qui est étonnant, c'est que j'ai fait 1500-2000km avec le niveau d'huile en haut, et puis la sur 800km elle me demande de rajouter 1L.... ?

• Réponses 732
  • Vues 70.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

PS: j'ai été trop con... je me suis arrêté. J'ai balancé 50cl et je suis reparti... elle m'indiquait toujours +1l... mais je n'avais pas fermé la voiture avec la clé. 

Du coup je recommence, je rebalance 40cl... je ferme la voiture et je repars... Evidement elle m'affiche le niveau à fond 10min plus tard. :ph34r: 

Posté(e)

J’ai eu le même soucis que toi. Jauge qui fait du yoyo, un coup trop d’huile ,un coup pas assez ,bref j’ai racheter une jauge à huile, ( environ 150 euros chez bmw de mémoire) j’en ai profité pour faire la vidange, depuis nickel elle reste au 3/4. J’ai du mettre environ 8L5 avec changement de filtre à huile. ?

Posté(e)
  • Auteur

ok je sens que je vais un acheter une neuve...

Posté(e)
  • Auteur

pour info je vais vendre ma ligne complète ( Suisse ou région lyonnaise/ain) :

- downpipe cata sport HJS

- x pipe SS tubé

- SS f1 race ou SS sport 

4000e 

Posté(e)
  • Auteur

j'ai passé une petite commande chez fabricant slovène de systèmes d'échappement :ph34r:

Posté(e)

site web?

Posté(e)
  • Auteur

via DM

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)

Ça respire bien ! 

Posté(e)

J'avoue ça chante bien ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

IMG_3184.jpg

IMG_3183.jpg

IMG_3182.jpg

Posté(e)

Toujours aussi belle ! 

Posté(e)
  • Auteur

bientot l'akra de morue et gestion Dm performance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Julien, 

Sache que ta e90 est une source d inspiration pour celle que je vais récupérer d ici peu, le côté « club sport » polyvalent que je souhaite avoir aussi.

donc bravo ??.

Du coup, concernant les jantes, quelles sont les dimensions de tes Apex ?

Il me semble que tu sois bien à fleur (ou presque des ailes) et cela me convient.

Par contre, comme toi ( vu les photos et les cadres des photos) j aime les petites routes bosselées et cols de montagne, tu ne touches pas les passages de roues dans les compressions  ?

la mienne est déjà Équipée de ressorts hr, qui laisseront place à terme à de vrais combines.

Merci de ton retour.

louis. 

Posté(e)
  • Auteur

Hello, merci, enfin un admirateur :o

Pour les jantes voici la taille ( sachant que j'ai des cales de 5mm pour le pas toucher les ressorts) 

18x9.5 ET 22

18x10.5 ET 27

Pneus 265-285 en ad08r, plus carré qu'un michelin donc on a mis des cales. 

Posté(e)

Les ressorts sont plus gros avec tes combinés contrairement à l’origine ! 
du coup tu penses que même avec des amortisseurs oem mais avec ressorts Courts ce sera pareil (mon cas) ? 

En tout cas tu n as pas de frottement dans les compressions ou autres situations de contraintes des amortisseurs Dans le passage de roues avec ces dimensions de jantes + tes cales  ? 

je vais pouvoir commander ça d ici peu, sauf si tu veux me vendre ton set up ? 

J avais les ad08r sur ma s2000 ?.

merci d avance pour ton aide.

louis.

Posté(e)
  • Auteur

les pneus sont large et ils touchent les kw CS sur les appuis avec -2.2 de carrossage. 

Dans les ailes ca ne frotte pas pour le moment mais je n'ai jamais pris le karusell à Mach 12 non plus. 

Pour la question des ressorts courts sur suspension OEM perso je ne ferais pas, tu dégrades le comportement de l'auto. C'est juste bien pour la prendre en photo et encore... L'intérêt du fileté c'est de pouvoir balancer le poids plus ou moins devant-derrière. 

Pour mon setup j'avais hésité car justement on le voit de plus en plus.

Par contre j'ai toute ma ligne échappement à vendre. 

Posté(e)

Merci de ton retour.

je suis bien de ton avis pour les combines, actuellement (je la récupère mardi) elle a les ressorts courts, mais rapidement viendront les combines !
Bien mieux et c est fait pour avec un peu de rabaissement et un bon comportement ! 

ok je prends note pour les dimensions. Du coup même avec ces specs là et les cales ça touchent pas donc au cas où je ferai comme toi.

j ai hâte d être Mardi !!! Et la ligne j ai déjà un bout en supersprint, je te tiendrai au courant si je veux les bouts manquants ?.

bon en tout cas, je continue de suivre ton poste et si besoin je te contacte en Mp.

Posté(e)
  • Auteur

La grosse sur la balance qui affiche 1620kg avec 60l de sp100 quand même. Ca me donnera un point de comparaison après montage akra evo. 

IMG_3296.jpg

IMG_3297.jpg