Posté(e) le 9 septembre 20204 a comment_1041687 C'est beau! Résultat sur le banc te sur la route à la hauteur des espérances?
Posté(e) le 9 septembre 20204 a Auteur comment_1041688 il y a 2 minutes, aramis a dit : C'est beau! Résultat sur le banc te sur la route à la hauteur des espérances? installation en cours...
Posté(e) le 9 septembre 20204 a comment_1041701 La meilleure ligne sur s65 j’ai hâte de savoir le résultat ? Elle va être au top je ne voit plus trop ce que tu va pouvoir modifier après ça !!!
Posté(e) le 9 septembre 20204 a comment_1041706 je me suis toujours demandé le delta de poids de ces lignes ? t'as pesé ?
Posté(e) le 9 septembre 20204 a Auteur comment_1041709 il y a 5 minutes, Nakamiki a dit : je me suis toujours demandé le delta de poids de ces lignes ? t'as pesé ? pesé la SS vs l'AKRA?
Posté(e) le 9 septembre 20204 a comment_1041711 SS vs AKRA vs OEM sachant que 12kg en non suspendu par ex equivalent env à 30cv, en "fixe" on est env sur un coeff 5 à 6. donc à la grosse 150kg-180kg = 30cv . ce sont des trucs qu'on a verifié avec des potes, pas de grand calcul mais de l'empirique d'apres l'impact chono de telle ou telle modification.
Posté(e) le 10 septembre 20204 a Auteur comment_1041923 voiture faite, j'ai pété la lame sur un dos d'ane à 7,32kmh donc méga loose. Les canules akra carbone ne rentrent pas dans le diffuseur. Donc loose again. Dommage car l'effet carbone est top et homogène. Si j'enlève le diffuseur j'ai peur que les canules sortent trop. Mais J'ai aussi peur de les laisser comme ça et d'abimer les canules qui valent un bras... Les sondes lambdas sont HS donc loose again and again. Sinon voici la courbe, propre, lisse et bon couple. Modifié le 10 septembre 20204 a par Ju'
Posté(e) le 10 septembre 20204 a comment_1041930 Roh la (triple) loose ! Ce n'était pas ta journée ! ? Coté diffuseur, pas trop de solution en effet, ça risque de toucher. Mais sans diffuseur ça sortira beaucoup j'ai l'impression. Ou alors en trouver de moins épaisses : celles en titane semblent moins épaisses. Demande à @AlEj0X666 qu'il te les mesure, et je sais qu'il cherchait à échanger ses titanes contre des carbone ! Jolie courbe en tout cas ! Et coté sonorité ?
Posté(e) le 10 septembre 20204 a comment_1041933 il y a 24 minutes, juco2 a dit : Roh la (triple) loose ! Ce n'était pas ta journée ! ? Coté diffuseur, pas trop de solution en effet, ça risque de toucher. Mais sans diffuseur ça sortira beaucoup j'ai l'impression. Ou alors en trouver de moins épaisses : celles en titane semblent moins épaisses. Demande à @AlEj0X666 qu'il te les mesure, et je sais qu'il cherchait à échanger ses titanes contre des carbone ! Jolie courbe en tout cas ! Et coté sonorité ? J'ai une ligne Akra complète et avec le montage du diffuseur faudra que je repositionne l'échappement un fignolant les supports et mettre des rondelles pour les déplacer et ne plus toucher le diffuseur.
Posté(e) le 10 septembre 20204 a Auteur comment_1041956 Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit : J'ai une ligne Akra complète et avec le montage du diffuseur faudra que je repositionne l'échappement un fignolant les supports et mettre des rondelles pour les déplacer et ne plus toucher le diffuseur. oui après examiner ca de plus pres... je pense pouvoir decouper le carbone qui touche... Sinon oui un echange VS embouts titane
Posté(e) le 10 septembre 20204 a Auteur comment_1041957 Il y a 2 heures, juco2 a dit : Roh la (triple) loose ! Ce n'était pas ta journée ! ? Coté diffuseur, pas trop de solution en effet, ça risque de toucher. Mais sans diffuseur ça sortira beaucoup j'ai l'impression. Ou alors en trouver de moins épaisses : celles en titane semblent moins épaisses. Demande à @AlEj0X666 qu'il te les mesure, et je sais qu'il cherchait à échanger ses titanes contre des carbone ! Jolie courbe en tout cas ! Et coté sonorité ? oui il faudrait trouver un échangeur... merci!
Posté(e) le 10 septembre 20204 a Auteur comment_1041962 ici la courbe avec ligne akra et gestion stock... apres mise à jour chez BMW il faisait quand même chaud ce jour la...
Posté(e) le 10 septembre 20204 a comment_1041978 Encore un s65 qui coupe à 8000 tr! Et même moins reprog.. decevant surtout sur la courbe reprog, stoppée net en pleine ascension!
Posté(e) le 10 septembre 20204 a Auteur comment_1041998 Par expérience la voiture relance mieux lorsque le rapport suivant est engagé à 8000 8100 trs plutôt qu'au rupteur. Apres pour le score... long debat à suivre je pense mais... j'ai bien dit à DM dans les yeux que ca servait à rien de me vendre du flanc et un score trop haut. ( ne pas oublier les 25-30degres ext) J'ai pas mal de ref sur 60-160 100-200 etc... Par contre la courbe de couple est intéressante, la voiture est très agréable à rouler surtout sur le mi régime.
Posté(e) le 11 septembre 20204 a comment_1042033 C'est clair le gain en couple entre 3 et 4000tr/min est significatif De toute façon c'est un peu un classique le S65 il lui faut reprog et suppression des catas primaires pour qu'il sorte ses 420ch