Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1042111

Comme dit plus haut commence par repositionner ton échappement en le décalant au niveau des silenblocs, c'est ce que j'ai du faire avec le même diffuseur que toi sur des silencieux Remus avec embout réglable ça pourra peu être le faire.

Pour la reprog chez DM (78) même expérience que toi, une bonne sensation de gain de couple à la pédale.

En tout cas tes embouts son top. 

• Réponses 752
  • Vues 66,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1042148

ca ne changera rien car le diamètre des 2 embouts correspond à l'espace que j'ai... Je vais tenter une découpe du diffuseur. Comme on dit, perdu pour perdu... 

Posté(e)
comment_1042211

ok je vois, je pense que si tu fait ça proprement ça va le faire vu que les sorties prennent tout l'espace. 

Posté(e)
comment_1042346
Il y a 18 heures, Ju' a dit :

En espérant que comme c'est pas trop proche, que quand cela chauffe, cela fait fondre le diffuseur !!!!

Je sais pas ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1042376

avec le SS j'ai déjà eu le vernis qui à craqué... on verra bien... mais bon c'est vrai que c'est pas le top ce diffuseur. 

Posté(e)
comment_1042399

C’est beaaaaaaaaau ! 

A propos de la cartographie, trouve-tu que cela a changer la voiture, indispensable ou bien mais sans plus ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1042401

la mienne etait déjà reprogrammée avec la ligne SS. 

Par contre pour avoir roulé une 92 akra evo avec delete r sans reprog, je dirais que oui, c'est indispensable. La mienne percute beaucoup plus! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1042428

à prendre avec des pincettes... superposition d'un tirage au banc que j'avais fait sur dynapack ( pris sur moyeux ) et il faisait frais. Je n'ai pas les info avant 3500 trs non plus... 

Capture d’écran 2020-09-13 à 22.50.40.png

Posté(e)
comment_1043265
Le 14/09/2020 à 18:14, Ju' a dit :

Ah le bruit d'un atmo...c'est tout de même autre chose qu'un turbo ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1043272
il y a 22 minutes, fredz72 a dit :

Ah le bruit d'un atmo...c'est tout de même autre chose qu'un turbo ?

ouai il y a pas photo 

Posté(e)
comment_1043918

Le bruit de l’akra ? juste magique..belle prépa, belle auto que tu as la ?.  Tiens, voyant que ton M n’est pas équipé du gps ( je pense que c’est le dernier de tes problème mais au cas où) un ami vend un gps que tu installes sur le dessus du tableau de bord,si jamais ça t’intéresse je peux me renseigner. Ceci s’adapte vraiment bien, mais il a accidenté son E92 donc il revend les pièces. Je me permets de te joindre une photo pour te montrer à quoi ça ressemble,par contre je ne connais pas le modèle exacte... bref si jamais fait moi signe?

53DBCC78-57E4-4603-9830-0965DF06B59D.png

Modifié par BMW91