Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 752
  • Vues 66,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_943391

c'est possible... quand on achète une caisse de 115kkm... elle a du en voir du bitume, et du bitume allemand aussi! 

Je vais faire toutes les visses de la ligne, remontage propre, ecrou cuivre... 

Modifié par Ju'

Posté(e)
comment_943512

surtout que ça ressemble fortement à du tout pourri OEM ... depuis la E46 la qualité de la visserie échappement c'est une cata chez bmw une vis galvanisée de chez castorama tient mieux ...

quand SS fourni de la visserie , c'est de l'inox ... ça pose d'autre problème, , ça soude entre autre ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_943513

ah bon c'est bien la première fois que j'entends ca... la visserie n'est pas vendu avec echappement... mouai... en tout cas sur les photos produits les visses sont bien là. Bon peu importe c'est raide je change. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_943525

moi aussi j'en ai monté ;)

Et justement ceux que j'ai monté étaient avec visseries. Mais bon ca change rien au problème. 

Suite du programme, souder des tubes inox sur le supersprint homologué. Espace Metal01 s'en chargera. 

To be continued...

Posté(e)
comment_943547
Il y a 15 heures, Ju' a dit :

Supersprint est tombé assez bas dans mon estime... 

Voici la tête des visses qui fixaient l'échappement...

IMG_3350.thumb.jpg.bd71b697bbe1bc921c973d41fc3b25e7.jpg

wahou ont dirait qu'ils viennent d'une péniche 

Posté(e)
comment_943603
il y a 19 minutes, ACS3 a dit :

ceux qui ont dut démonter l'intermediare d'une E46 ne seront pas choqué ... c'est malheureusement classique ...

Je confirme :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_945575

travail en cours... modification échappement chez espace metal 01 dans l'ain. Je recommande à tous!!!

IMG_3532.JPG.3aead43f384febc17cec767aaf299674.JPGIMG_3533.JPG.3ca79ee109e4f17d1dfd21de72fdf42d.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_945581

ce m'avait déjà bluffé une fois, sur ma 205 gti, je lui ai demandé une sortie inox groupe N sur un inoxcar... sans avoir la voiture avec lui il m'a fait un truc au poil. 

Posté(e)
comment_945584
il y a 8 minutes, Ju' a dit :

ce m'avait déjà bluffé une fois, sur ma 205 gti, je lui ai demandé une sortie inox groupe N sur un inoxcar... sans avoir la voiture avec lui il m'a fait un truc au poil. 

Par contre il est un poil cher ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_945585
à l’instant, Agost M5 a dit :

Par contre il est un poil cher ? 

à l'époque il m'avait pris 90euros... la pour le supersprint c'est un autre job, on est autour de 500e... mais si le job est bien fait je n'ai pas de problème avec ca... et franchement pour trouver des bons artisans c'est une vrai galère actuellement. Pourtant j'ai cherché partout en Suisse... alors oui j'ai trouvé moins cher, mais beaucoup moins bien. 

Posté(e)
comment_945638
Il y a 4 heures, Ju' a dit :

à l'époque il m'avait pris 90euros... la pour le supersprint c'est un autre job, on est autour de 500e... mais si le job est bien fait je n'ai pas de problème avec ca... et franchement pour trouver des bons artisans c'est une vrai galère actuellement. Pourtant j'ai cherché partout en Suisse... alors oui j'ai trouvé moins cher, mais beaucoup moins bien. 

Oui c'est vrai , il bosse bien ..