Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E90 /// CSL ou pas?

Featured Replies

Posté(e)

surtout que ça ressemble fortement à du tout pourri OEM ... depuis la E46 la qualité de la visserie échappement c'est une cata chez bmw une vis galvanisée de chez castorama tient mieux ...

quand SS fourni de la visserie , c'est de l'inox ... ça pose d'autre problème, , ça soude entre autre ...

• Réponses 732
  • Vues 70.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

ah bon c'est bien la première fois que j'entends ca... la visserie n'est pas vendu avec echappement... mouai... en tout cas sur les photos produits les visses sont bien là. Bon peu importe c'est raide je change. 

Posté(e)

des pots , j'en ai monté , j'en ai vendu ...

le final c'est sans visserie , le central , un peu des fois ...

les collecteurs jamais ...

Posté(e)
  • Auteur

moi aussi j'en ai monté ;)

Et justement ceux que j'ai monté étaient avec visseries. Mais bon ca change rien au problème. 

Suite du programme, souder des tubes inox sur le supersprint homologué. Espace Metal01 s'en chargera. 

To be continued...

Posté(e)
Il y a 15 heures, Ju' a dit :

Supersprint est tombé assez bas dans mon estime... 

Voici la tête des visses qui fixaient l'échappement...

IMG_3350.thumb.jpg.bd71b697bbe1bc921c973d41fc3b25e7.jpg

wahou ont dirait qu'ils viennent d'une péniche 

Posté(e)
  • Auteur

c'est de la visserie de titanic!

Posté(e)

ceux qui ont dut démonter l'intermediare d'une E46 ne seront pas choqué ... c'est malheureusement classique ...

Posté(e)
il y a 19 minutes, ACS3 a dit :

ceux qui ont dut démonter l'intermediare d'une E46 ne seront pas choqué ... c'est malheureusement classique ...

Je confirme :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

voilà, collage des stickers de feux arrière.

IMG_3464.jpg

IMG_3463.jpg

IMG_3462.jpg

Posté(e)

Un pti coup de jeune qui va bien ?

Posté(e)
  • Auteur

on va dire que pour 11euros reversible... je suis content :)

Posté(e)
  • Auteur

travail en cours... modification échappement chez espace metal 01 dans l'ain. Je recommande à tous!!!

IMG_3532.JPG.3aead43f384febc17cec767aaf299674.JPGIMG_3533.JPG.3ca79ee109e4f17d1dfd21de72fdf42d.JPG

Posté(e)

Ça à l'air d'être du joli boulot !

Posté(e)
  • Auteur

ce m'avait déjà bluffé une fois, sur ma 205 gti, je lui ai demandé une sortie inox groupe N sur un inoxcar... sans avoir la voiture avec lui il m'a fait un truc au poil. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ju' a dit :

ce m'avait déjà bluffé une fois, sur ma 205 gti, je lui ai demandé une sortie inox groupe N sur un inoxcar... sans avoir la voiture avec lui il m'a fait un truc au poil. 

Par contre il est un poil cher ? 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Agost M5 a dit :

Par contre il est un poil cher ? 

à l'époque il m'avait pris 90euros... la pour le supersprint c'est un autre job, on est autour de 500e... mais si le job est bien fait je n'ai pas de problème avec ca... et franchement pour trouver des bons artisans c'est une vrai galère actuellement. Pourtant j'ai cherché partout en Suisse... alors oui j'ai trouvé moins cher, mais beaucoup moins bien. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ju' a dit :

à l'époque il m'avait pris 90euros... la pour le supersprint c'est un autre job, on est autour de 500e... mais si le job est bien fait je n'ai pas de problème avec ca... et franchement pour trouver des bons artisans c'est une vrai galère actuellement. Pourtant j'ai cherché partout en Suisse... alors oui j'ai trouvé moins cher, mais beaucoup moins bien. 

Oui c'est vrai , il bosse bien ..

Posté(e)
  • Auteur

IMG_3534.JPG.ae1068627e31e2040dc18a6e0b35d514.JPGIMG_3535.JPG.7efddb432d816dc401e9594f66398fef.JPG

Posté(e)

Hello,

Je suis loin d'être un expert en echappement et du coup une question me taraude: pourquoi faire un entonnoir plutot que de faire rentrer les deux tubes directement (comme le silencieux oem)?

Ca serait moins de boulot et à mon sens plus esthétique aussi mais j'imagine qu'il doit y avoir un intérêt.

Merci :)

Posté(e)
Il y a 12 heures, Agost M5 a dit :

Oui c'est vrai , il bosse bien ..

TU vois de qui il parle?