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Posté(e)
comment_928464

Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà fait un vidage du x pipe origine? 

Où est ce qu'il faut ouvrir pour que cela soit le plus discret possible? ( trait rouge sur photo)

Merci de vos retours ( sans jeu de mot)

 

 

IMG_2584.thumb.JPG.b3d452cbae13928459d0f40113d3999e.JPGIMG_2583.thumb.JPG.1b9ce5db36822748858d85b4034d4479.JPGIMG_2582.thumb.JPG.b357089c8731ac65a69f51781a18fce9.JPGIMG_2581.thumb.JPG.9d9c5fe91e6f142f43fb37c1afe14996.JPG

Posté(e)
comment_928466

Tu le dépose, tu l'ouvre par le dessus à la disqueuse, tu le vides, tu refermes, et invisible une fois remonté sur la voiture.

C'est ce que je suis entrain de faire avec mes silencieux arrière.

https://medias.motorsport-passion.com/monthly_2018_07/20180616_112045.jpg.c0595a1a198efecd403336f932f86284.jpg

Modifié par Orphée

Posté(e)
comment_928487

Par contre ce que tu nous montre sur la photo n’est pas le x-pipe d’origine. 

Posté(e)
comment_928539

Apparement cette ligne supprime les pré-cata et tu garde les cata secondaires et résonateur. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_928589

oui c'est bien ligne complète, installé pa le premier propriétaire... afin de reprogrammer, 432cv selon ses dires. 

 

Je me disais qu'elle n'était pas d'origine lors de l'essai...

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