Posté(e) le 23 juillet 20186 a comment_928509 Pseudo : Jeje2626 Prénom : Jérémy Age (facultatif) : 26 ans Lieu de résidence (approximatif) : Cherbourg Motivation de l'inscription : Achat d'une M3E92 Emploi (facultatif) : Chargé d'affaires Loisirs, passions : Karting / Drift / Sports Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une M3E92 depuis une semaine, je viens vous rejoindre sur le forum. C'est une voiture que je voulais depuis des années et enfin elle est dans le garage. Très satisfait de mon achat c'est vraiment une super bagnole. Dés que j'ai un peu de temps je ferai des photos dignes de ce nom Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : 2009 Puissance : 420 cv Coloris : Jerez Schwarz Options BMW : - Bi-Xénon / Jantes 19p / Toit carbone / GPS Pro / Hi-Fi Pro / iDrive 2 / Boîte DKG / EDC Modifications apportées : - Calandre Noire / Vitres légèrement teintées / Filtre à air BMC / Silencieux Toyosport Modifications envisagées : - Soft boîte DKG / Admission Macht Schnell / Becquet MPerf carbone / Lame avant carbone / Coque de rétroviseurs carbone / jantes Arc-8 Bronze / Angels eyes blancs Mtech Divers / Observations : - 60000KM , état neuf Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Navigation internet Modifié le 2 septembre 20186 a par Jeje2626 MAJ
Posté(e) le 23 juillet 20186 a comment_928512 bienvenu t'as pas plus petit en photo??? non car là ça fait mal aux yeux...
Posté(e) le 23 juillet 20186 a Auteur comment_928513 L'hébergeur d'image me propose qu'un seul format? Vous utilisez quel site pour avoir une taille correcte ? EDIT : MAJ OK Modifié le 23 juillet 20186 a par Jeje2626
Posté(e) le 23 juillet 20186 a comment_928514 direct par le site qd tu cliques sur réponde, en bas y 'a ' choisir les fichiers' en bleu.. tu cliques et tu importes tes photos de ton ordinateur
Posté(e) le 23 juillet 20186 a comment_928568 Bienvenue à toit Jerem, n'hésites pas à ouvrir un sujet sur ta ///M dans la catégorie des e92, en ésperant que nos M3 nous rapprocheront un peu , afin de partager tout cela , bis à toi
Posté(e) le 24 juillet 20186 a Auteur comment_928652 Il y a 18 heures, geoffrey1993 a dit : Bienvenue à toit Jerem, n'hésites pas à ouvrir un sujet sur ta ///M dans la catégorie des e92, en ésperant que nos M3 nous rapprocheront un peu , afin de partager tout cela , bis à toi Hey merci, on arrivera bien à se faire une balade un de ces quatre. A+ Il y a 2 heures, HippolyteP a dit : Bienvenue, belle acquisition ? Merci
Posté(e) le 24 juillet 20186 a comment_928672 Je l'avais vu sur lbc. Bien placée niveau prix. Tu as pu gratter encore un peu ?
Posté(e) le 24 juillet 20186 a comment_928686 Bienvenue !! Cool un Cherbourgeois de +, au plaisir de se croiser ?
Posté(e) le 24 juillet 20186 a Auteur comment_928692 il y a une heure, jojobm a dit : Bienvenue !! Cool un Cherbourgeois de +, au plaisir de se croiser ? Yes avec plaisir Il y a 3 heures, rax a dit : Je l'avais vu sur lbc. Bien placée niveau prix. Tu as pu gratter encore un peu ? Oui j'ai pu gratter un peu le gars était en instance de divorce donc un peu pressé
Posté(e) le 29 juillet 20186 a comment_929067 Salut Jérémy, bienvenue ici Te voilà arrivé dans le gang des ///M Normande ? Très jolie modèle quasi noire ?mais pas tout à fait, voilà elle est pour dire neuve avec son faible kilométrage et le style de propriétaire d’avant ça n’en pouvait pas être une pioche. Ravi d’avoir fait ta connaissance hier et à bientôt pour d’autte moment sympa entre pote.