Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017289
8 minutes ago, mitch02 said:

C’était du combien ? Et t’en as fait quoi ??

Si mes souvenirs sont bons du 12mm partout. Bah il a repris sa came et m'a remboursé ?

• Réponses 220
  • Vues 25.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Oui tout vient de chez eux, très bon rapport qualité/prix, je recommande.   Merci! Figure toi que je trouvais également que c'était trop mais je m'y suis finalement habitué ?

• Donc après 1 mois et demi d'attente et de vacances longues comme un jour sans pain ?, j'ai enfin pris possession de mon véhicule samedi dernier. La nuit fut courte et la concession étant à 20min

• Quelques news de la belle, après 5000km toujours enchanté par le son du Remus, assez silencieux en mode confort (mais différent de l'origine) et complètement bestial valves ouvertes, bref un excellent

Images postées

Posté(e)
comment_1017311

Hello,

En effet, j'ai le volant M performance led, pour l'installation, je ne pourrai pas te dire, c'est BMW qui me l'a monté, par contre niveau esthétique c'est vraiment top, bien que je n'ai pas encore connaissance de toutes les fonctions, il y en a tellement. 

Sans trop m'avancer, il me semble qu'il y a eu un codage, l'opération a durée grosso modo une demi-journée.

Je m'en suis tiré pour 1500€, volant + pose

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017402
19 hours ago, rhaco said:

Hello,

En effet, j'ai le volant M performance led, pour l'installation, je ne pourrai pas te dire, c'est BMW qui me l'a monté, par contre niveau esthétique c'est vraiment top, bien que je n'ai pas encore connaissance de toutes les fonctions, il y en a tellement. 

Sans trop m'avancer, il me semble qu'il y a eu un codage, l'opération a durée grosso modo une demi-journée.

Je m'en suis tiré pour 1500€, volant + pose

Hello, merci pour ton retour. 

D'après la procédure d'installation un codage n'est pas requis. Je pense également avoir un excellent deal, je pense que je vais sauter le pas ?

Posté(e)
comment_1018096

bobby3993 moi j'avais un volant chauffant, j'ai mis celui de la GTS qui n'est pas chauffant, je n'ai pas eu besoin de codage et aucun défaut n'est apparu.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1029849

Rendez-vous fin du mois pour la pose de la ligne complète Remus avec embouts carbone. En plus d'un excellent RQP j'ai pu l'écouter en vrai sur une F80 et le son est vraiment pas mal, beaucoup plus puissant et rauque. J'ai hâte 

Je vais également profiter de l'occasion pour poser des cales, on me propose du 12mm avant & arrière, d'après ce que j'ai vu sur les forums US ça semblent l'idéal. Des avis ? 

20200514_173425.jpg

IMG_20200409_221026_308.jpg

IMG_20200409_221133_582.jpg

Modifié par MomO

Posté(e)
comment_1030319
Il y a 7 heures, MomO a dit :

Merci à vous.

Personne pour les cales ? Pas d'avis particulier ?

J’ai 12 mm  devant et 10mm derrière en H&R et c’est parfait visuellement, et aucune vibration.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1030338
1 hour ago, Djul0 said:

J’ai 12 mm  devant et 10mm derrière en H&R et c’est parfait visuellement, et aucune vibration.

Merci pour ton retour. Tu as des photos ? 

Modifié par MomO

Posté(e)
comment_1030340

J'ai commandé des cales H&R de 10mm (au carré) avec visseries. Je devrais les recevoir et les monter d'ici la semaine prochaine. Je ferai des photos. Tes lames de bas de caisses sont des M performance?

Modifié par dams90

Posté(e)
  • Auteur
comment_1030351
1 hour ago, dams90 said:

J'ai commandé des cales H&R de 10mm (au carré) avec visseries. Je devrais les recevoir et les monter d'ici la semaine prochaine. Je ferai des photos. Tes lames de bas de caisses sont des M performance?

On merci. Non elles viennent de chez carbonwurks et retouchées à ma façon afin qu'elles ne ressortent pas trop

Posté(e)
  • Auteur
comment_1031058
On 6/19/2020 at 10:53 PM, dams90 said:

Voici ce que ça donne avec des cales de 10mm ?

20200619_195558.jpg

20200619_195626.jpg

20200619_195514.jpg

20200619_195228.jpg

20200619_195923.jpg

Le rendu est top, merci pour les photos ! 

Posté(e)
comment_1031096

Qu’est ce qu’elle est belle ton auto ( pour la 30eme fois je pense) je m’en lasse pas de cette config !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1031117
1 hour ago, mitch02 said:

Qu’est ce qu’elle est belle ton auto ( pour la 30eme fois je pense) je m’en lasse pas de cette config !!!

Merci mitch02 ?

• 4 semaines plus tard...