Posté(e) le 12 novembre 20186 a comment_943123 si seul les embouts sont différents entre ta ligne M4 classique et ta future ligne M4 CS Pkoi le son serait différents @Barbu San? Tu fais une reprog CS avec ?
Posté(e) le 12 novembre 20186 a Auteur comment_943129 Il y a 1 heure, PickM78 a dit : La discussion portait initialement sur le bruit, et j’ai uniquement donné mon avis sur ce point. S’il faut considérer le look, je préfère l’echappement de la CS ! J’avais les embouts en carbone sur la M2, et j’ai opté pour les embouts en titane pour la M3 (non pas pour le prix mais le look). Hâte d’etre à demain pour voir ce que cela donne en vrai. Pas de soucis, on parle de l'échappement dans son ensemble. Je ne m'arrête pas à son bruit, surtout au look.? Tu nous montreras ce que ça donne
Posté(e) le 12 novembre 20186 a Auteur comment_943132 il y a une heure, Farmboy33 a dit : si seul les embouts sont différents entre ta ligne M4 classique et ta future ligne M4 CS Pkoi le son serait différents @Barbu San? Tu fais une reprog CS avec ? Mon choix est surtout esthétique. Je pars aussi sur une ligne complète avec 2kms. Je pars donc sur du neuf et je vais pouvoir "roder" ma ligne en fonction de ma conduite. La reprog n'est pas indispensable en ce qui me concerne. Initialement j'ai un simple ligne, là je vais passer sur une ligne Comp. je verrai en terme de bruit. J'aime beaucoup le frein moteur de la M3 "normale", le crackle map ajoutera des "pops pops" mais je vais perdre ce frein. Je vais en discuter avec DM Performance histoire d'avoir son avis.
Posté(e) le 12 novembre 20186 a comment_943135 il y a 28 minutes, Barbu San a dit : Tu nous montreras ce que ça donne Je partagerai quelques photos ?
Posté(e) le 12 novembre 20186 a comment_943137 il y a 46 minutes, PickM78 a dit : Je partagerai quelques photos ? C est une pack compétition ta F80 ?
Posté(e) le 12 novembre 20186 a comment_943138 il y a 1 minute, Seb///M4 a dit : C est une pack compétition ta F80 ? Oui
Posté(e) le 12 novembre 20186 a comment_943141 Avec le Mperf tu ne seras alors pas déçu ? Modifié le 12 novembre 20186 a par Seb///M4
Posté(e) le 12 novembre 20186 a comment_943183 Il y a 9 heures, Barbu San a dit : Ecoutes c'est étonnant car j'ai tourné au Laquais il y a 2 mois sur une 991 S et franchement je la trouve tellement aseptisée et linéaire ! Certe efficace mais alors niveau sensation je suis vraiment resté sur ma faim. Je te l'accorde par contre le freinage est incroyable ! Tu as tourné avec une 991.1 3.8 L atmo 400 CV ou 991.2 3.0 L biturbo 420 CV, parce que c'est très différent. J'ai fait 24 tours au Nurb avec la mienne et c'est beaucoup plus facile à emmener vite que la M2 même préparée full piste (gros châssis, BBK, stage 2 437 CV, 763M + cup2). Les roues arrières directrices et les barres de torsion hydraulique doivent aussi bien aider.
Posté(e) le 13 novembre 20186 a comment_943225 On 11/11/2018 at 1:44 PM, Djul0 said: Et tu l’a acheter ou? A quel prix si c’est pas facile indiscret ? par rapport à celui de ma pack compétition il y a une grosse différence ? J'ai pu testé les 2 plusieurs fois et aucune différence entre le compet et le cs, mais peut-être que je commence à devenir sourd ?
Posté(e) le 13 novembre 20186 a Auteur comment_943281 Il y a 18 heures, Ynos22 a dit : Tu as tourné avec une 991.1 3.8 L atmo 400 CV ou 991.2 3.0 L biturbo 420 CV, parce que c'est très différent. J'ai fait 24 tours au Nurb avec la mienne et c'est beaucoup plus facile à emmener vite que la M2 même préparée full piste (gros châssis, BBK, stage 2 437 CV, 763M + cup2). Les roues arrières directrices et les barres de torsion hydraulique doivent aussi bien aider. Au Laquais c'était la 3.8. La 991.2 je l'ai testé mais pas sur circuit, effectivement c'est différent mais je compare à ce que j'ai, une M3 F80, et franchement je suis resté sur ma faim malgré tout. Je m'attendais à comprendre cet engouement Porsche mais faut croire que c'est pas pour moi. Apres c'est subjectif car on parle de sensation. Certes c'est surement plus efficace , notamment avec les roues directrices etc et c'est un véhicule de 2018. Mais ce n'est pas pour moi. Surtout quand tu fais quelques tours avec une 540C derrière. Où là tu t'en prends la gueule et sur tout ! La légèreté, le freinage, les accélérations, le grip, ... bref là tu as des sensations !
Posté(e) le 13 novembre 20186 a comment_943327 Merde ... moi je largue direct l'une ou l'autre de mes M3 pour une 991 S ... mais sans regrets ? Mais ça c'était avant la double Anal depuis ce malus de compétition .... dire qu'avant on te faisait juste un petit toucher rectal et qu'on gueulait ?
Posté(e) le 14 novembre 20186 a comment_943425 Il y a 21 heures, Barbu San a dit : Au Laquais c'était la 3.8. La 991.2 je l'ai testé mais pas sur circuit, effectivement c'est différent mais je compare à ce que j'ai, une M3 F80, et franchement je suis resté sur ma faim malgré tout. Je m'attendais à comprendre cet engouement Porsche mais faut croire que c'est pas pour moi. Apres c'est subjectif car on parle de sensation. Certes c'est surement plus efficace , notamment avec les roues directrices etc et c'est un véhicule de 2018. Mais ce n'est pas pour moi. Surtout quand tu fais quelques tours avec une 540C derrière. Où là tu t'en prends la gueule et sur tout ! La légèreté, le freinage, les accélérations, le grip, ... bref là tu as des sensations ! Si tu veux comparer avec une ML 540C il faut essayer une GT3 RS, pas une Carrera S. Je vais essayer au Castellet vendredi 24.
Posté(e) le 14 novembre 20186 a Auteur comment_943433 il y a 59 minutes, Ynos22 a dit : Si tu veux comparer avec une ML 540C il faut essayer une GT3 RS, pas une Carrera S. Je vais essayer au Castellet vendredi 24. Oui oui t'inquiète pas je sais bien, je ne faisais pas de comparaison. J'expliquais un ressenti au niveau des sensations, toutes proportions gardées. ? Tu peux avoir des sensations incroyables dans la nouvelle Alpine, qui fait seulement 252ch... et elles sont tellement plus folles qu'au volant d'une 991 S de 400cv et qui fait 3x sont prix.
Posté(e) le 17 novembre 20186 a Auteur comment_943902 Ouverture du gros colis reçu. Bon il rentre pas comme ça dans mon coffre ?
Posté(e) le 17 novembre 20186 a comment_943916 il y a une heure, Barbu San a dit : Ouverture du gros colis reçu. Bon il rentre pas comme ça dans mon coffre ? Tu m’etonnes... J'étais bien content que la concession dépose l’échappement d’origine chez moi lorsque j’ai monté le M Performance
Posté(e) le 17 novembre 20186 a Auteur comment_943938 Ah pas mal c’est sur. D’ailleurs je sais pas quoi faire de l’original ?
Posté(e) le 26 novembre 20186 a Auteur comment_945247 Echappement monté vendredi matin chez DM Performance ! Super son, beaucoup plus "roque" mais surtout le coté esthétique ? Je suis ravis ! Je vais changer le diffuseur par contre, qui devrait arrivé sous peu. Une video va arriver
Posté(e) le 29 novembre 20186 a comment_945742 Quant à moi...je viens de remonter la ligne d’origine pack compétition pour la vente Bhin......? j’ai l’impression d’avoir castré ma voiture! Quelle horreur ce bruit.
Posté(e) le 30 novembre 20186 a Auteur comment_945791 Il y a 16 heures, Farmboy33 a dit : Quant à moi...je viens de remonter la ligne d’origine pack compétition pour la vente Bhin......? j’ai l’impression d’avoir castré ma voiture! Quelle horreur ce bruit. Haha je comprends ! Tout dépend de ce qu'on recherche c'est sur ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter