Aller au contenu

[Barbu] M3 F80 - M Town, Magny-Cours


Barbu San

Messages recommandés

il y a une heure, Cartman67 a dit :

je croyais que l'échappement de la CS était le même que le pack compet et une programmation différente pour avoir les burbles. 

Il est identique, sauf que les embouts sont soudés directement et plus large en diamètre, et plus fin en épaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeoPolo voila le coding est fait ! J'ai pas fais grand chose mais l'essentiel à mon sens :

- Désactiver l'Active Sound, là pour le coup ça me change la vie et j'entends pleinement mon échappement CS dans l'habitacle et j'adore ?
- Allumer les lumières des portes en marche arrière, le top surtout sur la M3 ?
- Rabattement des rétroviseurs extérieurs dès la fermeture de la voiture.

Vous avez d'autre conseil comme modification à apporter ?

?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Barbu San a dit :

@LeoPolo voila le coding est fait ! J'ai pas fais grand chose mais l'essentiel à mon sens :

- Désactiver l'Active Sound, là pour le coup ça me change la vie et j'entends pleinement mon échappement CS dans l'habitacle et j'adore ?
- Allumer les lumières des portes en marche arrière, le top surtout sur la M3 ?
- Rabattement des rétroviseurs extérieurs dès la fermeture de la voiture.

Vous avez d'autre conseil comme modification à apporter ?

?

Félicitations ! ?

-> j’ajouterais a minima la désactivation du start & stop ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Deltadr a dit :

Vraiment pas bête l'activation des lumieres de portes lors de la marche arrière ! je n'y aurais pas penser

Sinon le son avec l'echappement CS semble top ?

Franchement pas mal du tout, surtout qu'avec les 4 portes c'est vraiment pas inutile ;)
Le son est franchement parfait pour moi, et sans l'ActiveSound ! Que du bonheur ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Barbu San a dit :

Franchement pas mal du tout, surtout qu'avec les 4 portes c'est vraiment pas inutile ;)
Le son est franchement parfait pour moi, et sans l'ActiveSound ! Que du bonheur ?

Il faut que je le vire d'urgence l'active sound d'ailleurs ça me stresse :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Deltadr a dit :

Il faut que je le vire d'urgence l'active sound d'ailleurs ça me stresse :ph34r:

Sans aller jusqu'au stress, ça dénature énormément le son à l'intérieur. Là j'ai uniquement le son pure de l'échappement dans l'habitacle. Surtout que je roule tous les jours avec les valves ouvertes ?

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Barbu San a dit :

Sans aller jusqu'au stress, ça dénature énormément le son à l'intérieur. Là j'ai uniquement le son pure de l'échappement dans l'habitacle. Surtout que je roule tous les jours avec les valves ouvertes ?

comment tu fais pour virer l active sound?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Farmboy33 a dit :

Je n’ y ai jamais prêté attention à l’active sound sur ma compet’...bizarre. Et sur la CS il y est aussi? 

Oui il est y aussi.

Je ferai une video pour te montre le son dans l'habitacle avant/apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello, 

Juste une info que je ne savais pas mais tous les 2 entretiens il faut faire la vidange du pont de nos chers M3/M4 ? 
Pour un tarif plutôt cool de 74€, l'explication vient surtout pour garantir une efficacité du pont et différenciel.

Si jamais je suis à ma concession, Royal SA à Meylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbu San a dit :

Hello, 

Juste une info que je ne savais pas mais tous les 2 entretiens il faut faire la vidange du pont de nos chers M3/M4 ? 
Pour un tarif plutôt cool de 74€, l'explication vient surtout pour garantir une efficacité du pont et différenciel.

Si jamais je suis à ma concession, Royal SA à Meylan

74€ ??? c'est anormalement pas cher :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...