Aller au contenu

[Barbu] M3 F80 - M Town, Magny-Cours


Barbu San

Messages recommandés

Le 12/11/2018 à 11:38, Seb///M4 a dit :

gros +1 pour les  embouts titanes

 

Je vais me refaire une m4,  en prenant maligne Mperf.

J'avais sur ma voiture actuelle M4 COMPET une ligne AKRA, peux tu faire une photo de l'arrière que je vois les écarts des embouts.

Cordialement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jinsii a dit :

Je vais me refaire une m4,  en prenant maligne Mperf.

J'avais sur ma voiture actuelle M4 COMPET une ligne AKRA, peux tu faire une photo de l'arrière que je vois les écarts des embouts.

Cordialement.

Tu n’as plus ta M4? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2019 à 06:47, Farmboy33 a dit :

Tu n’as plus ta M4? 

Je me suis planté il y a deux mois elle est en réparation mais je vais en commander une autre.

j’ai glissé sans l’explique me suis’pris Un terre plein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jinsii a dit :

Je n en trouve plus 

 

Tu en as en occasion entre particulier et concession, en neuf il faudrait contacter toutes les concessions ou BMW France. Il me semble qu’en Allemagne et en Belgique tu peux encore en trouver. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2019 à 11:06, jinsii a dit :

Je vais me refaire une m4,  en prenant maligne Mperf.

J'avais sur ma voiture actuelle M4 COMPET une ligne AKRA, peux tu faire une photo de l'arrière que je vois les écarts des embouts.

Cordialement.

Voici une photo de l’arrière que j’ai sous la main. Dis moi si ça te va sinon j’en reprendrais une ?

69B974D3-3200-4EA8-81FD-E84B7E5C9EAF.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau ce ///M

Et bien équipé en plus. Avec la modification chez DM performance, tu sort combien maintenant? 

Tu pourrais poster une vidéo avant/après active sound habitacle stp, je suis vraiment intéressé du résultat

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @M3SRBlau !
Je sors rien du tout, simplement la monte d'un échappement de la CS ;)

Je vais essayer de te faire écouter ça, tu peux déjà regarder dans mon insta (dans ma signature) des vidéos filmé à l'intérieur ou l'Active SOund et très très présent !

Maintenant je n'ai que le son pur de l'échappement !

Je vais essayer de te filmer ça demain ou cet apres midi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello, 

Du monde va au M Town à Magny-Cours le samedi 27 avril ?

D'ailleurs j'aurai une question, je cherche des gants car j'en ai marre nettoyer mon volant tous les 4 matins. Vous auriez des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Barbu San said:

Hello, 

Du monde va au M Town à Magny-Cours le samedi 27 avril ?

D'ailleurs j'aurai une question, je cherche des gants car j'en ai marre nettoyer mon volant tous les 4 matins. Vous auriez des conseils ?

Salut Barbu, moi j'ai commandé ceux-là il y a quelques jours: https://www.dentsgloves.com/en/mens-gloves-driving/5-1011-mens-leather-driving-glove/

Avec le volant alcantara et la transpiration des mains je pense que c'est nécessaire. 

Pas encore reçu mais je peux te donner un retour si tu le souhaites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Barbu San a dit :

Hello, 

Du monde va au M Town à Magny-Cours le samedi 27 avril ?

D'ailleurs j'aurai une question, je cherche des gants car j'en ai marre nettoyer mon volant tous les 4 matins. Vous auriez des conseils ?

Si tu ne cherches pas le look, tu as des gants à 5-10 € chez Décathlon qui ont un très bon grip, et léger. Mais c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MomO a dit :

Salut Barbu, moi j'ai commandé ceux-là il y a quelques jours: https://www.dentsgloves.com/en/mens-gloves-driving/5-1011-mens-leather-driving-glove/

Avec le volant alcantara et la transpiration des mains je pense que c'est nécessaire. 

Pas encore reçu mais je peux te donner un retour si tu le souhaites 

Merci @MomO avec plaisir ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Si tu ne cherches pas le look, tu as des gants à 5-10 € chez Décathlon qui ont un très bon grip, et léger. Mais c'est moche.

Merci @964RS pas con du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vivement demain pour la journée M Town ! 

Pour ceux qui y seront et qui veulent faire une rencontre, j'y serai en fin de matinée et ma sessions roulage est à 16:30 de mémoire?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 16:44, Barbu San a dit :

Hello, 

Du monde va au M Town à Magny-Cours le samedi 27 avril ?

D'ailleurs j'aurai une question, je cherche des gants car j'en ai marre nettoyer mon volant tous les 4 matins. Vous auriez des conseils ?

Hello! Même problématique que toi, moi j'ai pris ceux là : Harssidanzar Homme Gants De Conduite En Cuir Pour En Peau De Daim Sans Doublure https://www.amazon.fr/dp/B07H3KTWR7/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_BZwXCbTHX7QNJ

Et ils sont super!?

20190428_110355.jpg

20190428_110321.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil !

Finalement ceux que j'avais commandé m'ont pas servis car trop glissant sur le cuir. Mes mains ont fait l'affaire !

Sinon le M Town de samedi était juste TOP ! Super circuit et de très belles choses vues ? Je vous ferais un petit compte rendu si ça vous intéresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...