Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_929457

Bonjour à tous,

J'ai remplacé le module ccc sur mon véhicule, et celui que j'ai mis est en allemand.

Lorsque je tourne le bouton de navigation pour choisir un menu, il saute et va du premier au dernier, il ne s'arrête pas sur chaque menu.

Si bien que je n'arrive pas à choisir le menu pour le mettre en français. Connaissez-vous un autre moyen pour le programmer en français ?

Merci de votre aide.

Posté(e)
  • Auteur
comment_929512

Je pensais pas qu'il était possible de réparer l'ancien puisqu'il semble que ce sont des composants qui sont défectueux.

En Guadeloupe, je ne connais personne qui pourrait faire ce travail. Je vais me renseigner.

Merci.

Posté(e)
comment_929651
  Le 02/08/2018 à 11:43, Jowinner a dit :

Je pensais pas qu'il était possible de réparer l'ancien puisqu'il semble que ce sont des composants qui sont défectueux.

En Guadeloupe, je ne connais personne qui pourrait faire ce travail. Je vais me renseigner.

Merci.

Il n'y a pas de concession bmw en gwada ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_930047

Bonjour,

Bien sûr mais ne leur demandez surtout pas de réparer une pièce, ils sont là pour vendre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_930049

Par contre, j'ai un modèle plus récent, pensez-vous qu'il soit adaptable sur mon véhicule ?

Posté(e)
comment_930097
  Le 07/08/2018 à 12:45, Jowinner a dit :

Par contre, j'ai un modèle plus récent, pensez-vous qu'il soit adaptable sur mon véhicule ?

C'est pas un module CIC que tu as pris ? A la place du ccc? 

Sinon il va y avoir des modifications à faire...

  Le 07/08/2018 à 12:39, Jowinner a dit :

Bonjour,

Bien sûr mais ne leur demandez surtout pas de réparer une pièce, ils sont là pour vendre.

Tu ne leur laisse pas le choix,si ils te disent on peut pas ,il faut changer.... Tu demande à parler au directeur de la concession, çà va les refroidir. 

Je te rassure, en métropole c'est la même histoire,mais faut pas se laisser faire!

Posté(e)
  • Auteur
comment_930136

Ouais, je vais essayer ça... Mais depuis que le Groupe Blandin a repris cette concession, on a l'impression qu'il n'y a plus personne pour les services, mais seulement pour les ventes.

Quelque soit le problème qu'on a sur son véhicule, la réponse est toujours la même, il faut changer la pièce, sans même chercher à savoir si c'est réparable ou pas...

Merci. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter