Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_929586

Bonjour à vous je ses que le modèle de ma Bmw n est pas une M ses une bmw E46 323i mes je ne ses plus ver qui me tourner et comme j vois beaucoup de poste sur se groupe qui on pue être résolue grâce à de grand passionner voilà mon problème depuis quelques temps j ai une fuite d huile sous le moteur de ma Bmw je les amener chez un garagiste qui l’a bien sûr  regarder et qui m’a dit que la fuite venais de la durite de DA j ai donc acheter la dite durite chez bmw et les donc remplacer j ai bien nettoyer le bas du moteur au karsher pour enlever l huile qui c était répandu pour vérifier si la fuite avait bien disparu mes elle st toujours présente donc je l amené chez un autre garagiste qui lui me dit que sa viendrai du joint psy de la pouli d ampère ou de vilebrequin mes je suis septique car je ne ses plus qui croire du coup et pas envie de payer Pour que je m aperçoive que la fuite est encore présente quand je regarde l huile qui ses écouler elle est relativement propre en gros elle est pas noire elle comme si je venai dans remettre si quelqu’un voudrai bien m éclairer et m aider à savoir réellement d ou cela vien ou qui serai de la région de l’ille et vilaine sa serai simpas voilà merci pour vos réponses 

Posté(e)
comment_929596

mauvais modèle de bmw

mauvaise présentation

mauvaise orthographe

absence de ponctuation

--------------------------------------------------

je te laisse à la vindicte populaire ...

bon courage :mrgreen:

---------------------------------------

lâchez vous les gars , le nouveau semble être masochiste :alcool:

Posté(e)
comment_929598

Ah ce sacré "psy de la poulie d'ampère" est un problème bien connu de la marque, je serais toi j'irais très vite chez un bon mécanicien et explique lui avec ces mots là. Le gars comprendra de suite mdr ? 

Posté(e)
comment_929603
il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

ça doit être un patois breton :ph34r:

En fait j'avoue que je n arrive pas à lire plus de 2 lignes ... j ai jamais été grand amateur de livres:  les gros bouquins au bac de français, pas mon truc.. alors dès que je vois un pavé sans ponctuation, et bourré de fautes, c est plus fort que moi,  je zappe!

Posté(e)
comment_929605

Kousin, j'ai un E46 316i reprog pack finition M sur les bouchons de valve et j'ai le même problème ! 

Ça continue de fuir depuis 6 ans !!!! 
je suis tellement con que je n’ai pas remarqué qu'au bout d'un moment j'avais un niveau à réajusté pour trouver la solution !  ?

Courage dans quelques temps tu trouvera la solution ! 
Bizou 

Posté(e)
comment_929622

:sad:Faut tout de même pas exagérer, on ne sort pas forcément du concours général, mais la moindre des choses, c'est au minimum de faire des paragraphes.

Posté(e)
comment_929623
il y a 5 minutes, William21 a dit :

:sad:Faut tout de même pas exagérer, on ne sort pas forcément du concours général, mais la moindre des choses, c'est au minimum de faire des paragraphes.

Je suis d'accord avec toi mais juste un minimum pour que cela soit agréable à lire et a comprendre, tout simplement...

Posté(e)
comment_929656

C'est la plus longue phrase que j'ai pu lire,je sais même pas comment j'ai fait pour arriver au bout.surement la curiosité de la langue "française".

Je sais pourquoi ils trouvent plus personne pour devenir prof,c'est un coup a se jeter d'un pont a chaque correction de dictée.

Posté(e)
comment_929739

A mi de la breutane, des zolés j'eux peu pa t'édé...?

Juste pour dire qu'en débarquant avec un premier message, qui plus est hors sujet (pas M), c'est plus facile de se faire accepter, tolérer, en faisant un effort sur la présentation du message.

Aujourd'hui il existe des correcteurs qui peuvent éliminer une bonne partie des fautes.

Posté(e)
comment_929740

remarque qu'il n'y a que très peu de faute d’orthographe ...

par contre des fautes de grammaire , de sens, de ponctuation et de conjugaison ... là , ça tient du record :ptdr:

Posté(e)
comment_929752

Sans doute tapé sur un téléphone pendant un tour de grand huit à la foire du trône..

Modifié par William21

Posté(e)
comment_929759

Au bout de 2 lignes c est trop pour moi je rend les armes.....

Posté(e)
comment_929762
Le 03/08/2018 à 00:32, Yoan a dit :

Bonjour à vous je ses que le modèle de ma Bmw n est pas une M ses une bmw E46 323i mes je ne ses plus ver qui me tourner et comme j vois beaucoup de poste sur se groupe qui on pue être résolue grâce à de grand passionner voilà mon problème depuis quelques temps j ai une fuite d huile sous le moteur de ma Bmw je les amener chez un garagiste qui l’a bien sûr  regarder et qui m’a dit que la fuite venais de la durite de DA j ai donc acheter la dite durite chez bmw et les donc remplacer j ai bien nettoyer le bas du moteur au karsher pour enlever l huile qui c était répandu pour vérifier si la fuite avait bien disparu mes elle st toujours présente donc je l amené chez un autre garagiste qui lui me dit que sa viendrai du joint psy de la pouli d ampère ou de vilebrequin mes je suis septique car je ne ses plus qui croire du coup et pas envie de payer Pour que je m aperçoive que la fuite est encore présente quand je regarde l huile qui ses écouler elle est relativement propre en gros elle est pas noire elle comme si je venai dans remettre si quelqu’un voudrai bien m éclairer et m aider à savoir réellement d ou cela vien ou qui serai de la région de l’ille et vilaine sa serai simpas voilà merci pour vos réponses 

bonjour à vous je les siens que le modèle de ma Bmw n est pas une M les siens une bmw E46 323i les miens je ne les siens plus lombric qui me mettre en rotation  et comme j vois beaucoup de poste sur le sien groupe qui nous empeste être résolue grâce à de grand amouracher voilà mon problème depuis quelques temps j ai une fuite d huile sous le moteur de ma Bmw je nombreuses accompagner chez un garagiste qui l’a bien sûr  voir et qui m’a dit que la fuite venaison de la durite de DA j ai donc donner de l'argent pour un bien  la dite durite chez bmw et plusieurs donc changer par l’équivalent j ai bien rendre propre le bas du moteur au karsher pour enlever l huile qui c était répandu pour vérifier si la fuite avait bien disparu les miens elle st toujours présente donc je l amené chez un autre garagiste qui lui me dit que la sienne viendrai du joint psy de la poule de force électrique ou de vilebrequin les miens je suis septique car je ne les siens plus qui croire du coup et pas envie de payer Pour que je m aperçoive que la fuite est encore présente quand je regarde l huile qui les siens fuiter  elle est relativement propre en gros elle est pas noire elle comme si je vinai à l’intérieur remettre si quelqu’un voudrai bien m éclairer et m aider à savoir réellement d et cela vine ou qui serai de la région de l’ille et vilaine la sienne serai sampis voilà merci pour vos réponses

voilà ce qu'un Non francophone comprendra ...

Posté(e)
comment_929782

Je profites de ce topic pour vous livrer un scoop BFMTV : Il fait chaud!

Posté(e)
comment_929807

Et c'est là où toute la théorie de la relativité prendre son sens ...

Il fait chaud pour qui et où ? car du point de vu d'un Bahreïnien , c'est plutôt frais comme température ce que nous supportons aujourd'hui en France , pour preuve une photo prise hier par un ami  ...

38449405_10161110629825179_7527822525825286144_n.jpg

Et de même , l'endroit le temps et la condition ayant leur mot à dire il eut fallu définir avec précision ces éléments factuels où  nous nous trouvâmes quand et comment pour pour le dire ...

Il fait -1° à Punta Arenas aujourd'hui ... comme quoi , un nom à consonance ibérique peut porter à confusion , car forcement cette ville est tout au sud de l’Amérique du sud .

Alors oui quand certains diront que je tergiverse sur le point de mesure d'une température et l'endroit où se trouverait l'observateur d'un climat qui certes change ; mais ne l'a-t-il pas toujours fait et ce depuis des millions d'années ? Mais si ! L' humain a même appelé ce phénomène , les saisons ...

alors bon , je vous le dis : 

Rassurons nous ! Tant que les variations de climat seront par décennie inférieure au nombre de fautes par ligne de certains visiteurs du forum ... nous pourrons continuer à nous foutre royalement de leurs écrits et laisser notre esprit inventer un texte qui , même si sans fautes ( tout du moins je l’espère ) , comme le mien , ne signifie rien , ou tout du moins pas grand chose , si ce n'est le plaisir de jouer de la langue française :mrgreen: