AlainZ Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Présentation du propriétaire Pseudo : AlainZ Prénom : Alain Localité : Gironde (33) Occupation : Employé de Banque Passion : Automobiles, tuning, informatique, photo, ... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 coupé Millésime : Juillet 2001 Puissance d'origine : 343 chevaux Couleur : Jaune Phoenix Gold Options BMW : * Toutes sauf toit ouvrant Modifications apportées : * Filtre à air BMC * Ligne échappement sport inox BASTUCK central et arrière (à partir du cata) * etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut bienvenu fotos de la bête please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour à toi et bienvenue. Tu n'étais pas à Magny cours en avril avec le club bmw.fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlainZ Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 [94057Salut bienvenu fotos de la bête please Bonjour ! Difficile de trouver une photo de 500 Ko maxi. J'essaie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlainZ Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 [94058bonjour à toi et bienvenue. Tu n'étais pas à Magny cours en avril avec le club bmw.fr? Bonjour ! Non, mais j'aurais bien aimé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyen Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour et bienvenu, j'aime bien la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jon_m3 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut et bienvenue à toi, Personnellement cette couleur pour M3 E46 je la trouve magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bienvenue a toi et tres belle M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dam_inside Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bienvenue a toi, superbe voiture ta M dans cette robe est de tte beauté jespere qu'on aura l'occasion de se croiser sur les routes bordelaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
uzi6 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés