Anto73 Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Posté(e) le 8 août 2018 Bonjour, Je suis entrain de remettre en place les tweeters HK comme à l'origine dans les panneaux avant mais tout a été bidouillé au niveau des branchements. Je suis donc à la recherche d'un schéma de branchement des Hp HK avant si quelqu'un aurait cela. Merci d'avance Anto
Anto73 Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Bonjour à tous, A priori pas simple de trouver un schéma même chez bmw il n'ont rien à ce sujet. Si jamais quelqu'un aurait des photos au niveau des filtres lorsque les panneaux de porte ont été déposés ça pourrait m'aider. Merci
ACS3 Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 à mon avis , les filtres sont de simple condo à l'entrée des HP ...
Nakamiki Posté(e) le 20 avril 2019 Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Oui, j ai demonté mes hp pour un upgrade, ce sont pas foulés les mec : condo et piquage en // le filtrage doit etre appliqué de base en sortie d amplie entre woofer et mid/tweet. Et entre mid et tweet c est le condo.
Messages recommandés