Posté(e) le 9 août 20186 a comment_930244 Je poste ça ici... Je suis à la recherche d'un comparateur et son support afin de contrôler si mes disques de frein sont voilés et si oui dans quelle mesure (mon revendeur me demande ces mesures afin d'intercéder auprès du fabricant). Si quelqu'un a ça, je suis prêt à le louer si nécessaire, cet outil n'étant pas ce dont on se sert souvent, ça ne me dit rien de l'acheter avant de savoir si on peut me louer ou le prêter. Merci d'avance!
Posté(e) le 3 septembre 20186 a comment_933085 j'en avais vu des bouffon et du travail mal fait ... là , c'est le top ... les pneus sur les sièges du cab à la fin , on tient le champion ... le drift amateur , une discipline juste affligeante
Posté(e) le 3 septembre 20186 a comment_933095 Vous noterez l'ajustement symétrique et acrimonieux G/D des silentbloc de chasse ....
Posté(e) le 3 septembre 20186 a comment_933096 C est pour le feeling, ca tourne toujours dans le même sens mdr, t es pas dritfeur twa ? pratique pour le créneau sinon lol
Posté(e) le 27 septembre 20186 a comment_936276 La barre de fer à béton.. pour faire levier... c’est beau la passion...
Posté(e) le 27 septembre 20186 a Auteur comment_936310 J'essaie de comprendre pourquoi c'est posté ici...;