Motorsport57 Posté(e) le 13 août 2018 Signaler Posté(e) le 13 août 2018 Bienvenue parmi nous. Dis voir t'aurais pas un faible pour les bleus nan? Pas l'équipe de France et ni les casses couilles en képi mais les voitures bleu.
Bastien25M3 Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2018 Le 13/08/2018 à 22:47, Gabs94 a dit : Magnifique collection ! La 106 maxi est préparée groupe A ou c'est surtout de l'esthétique ? En tout cas je suis admiratif ! Et concernant la jalousie, qui d'entre nous ne peut avouer qu'un propriétaire de belles voiture à un jeune âge peut surprendre. Mais là n'est pas la question, c'est plutôt de partager sa passion qui compte. Quant à la jalousie, on y peut rien. Mon ex slk à 5000 balles faisait tourner toutes les têtes avec son rouge pétant, et elle m'a même valu de me retrouver avec des bites dessinées à la clef sur le coffre. Comme quoi, quand les gens sont cons, ils sont cons. Et sinon, pardonne ma curiosité, mais tu le fais dans quelle domaine ton apprentissage ? Mécanique auto ? Merci! La 106 a un kit maxi, une grosse prepa moteur il manquerais plus que l’injection 4 Papillons :) je la vend malheureusement faut faire des choix et je veux garder la M3 ;) oui je suis en mécanique auto chez Peugeot, et j’ai finis là je viens d’avoir Mon bac, avec mention!! Et j’ai signé mon CDI :) 1
Bastien25M3 Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2018 Le 13/08/2018 à 23:00, Motorsport57 a dit : Bienvenue parmi nous. Dis voir t'aurais pas un faible pour les bleus nan? Pas l'équipe de France et ni les casses couilles en képi mais les voitures bleu. Ahha oui j’adore cette couleur
Gabs94 Posté(e) le 15 août 2018 Signaler Posté(e) le 15 août 2018 il y a 3 minutes, Bastien25M3 a dit : Merci! La 106 a un kit maxi, une grosse prepa moteur il manquerais plus que l’injection 4 Papillons je la vend malheureusement faut faire des choix et je veux garder la M3 oui je suis en mécanique auto chez Peugeot, et j’ai finis là je viens d’avoir Mon bac, avec mention!! Et j’ai signé mon CDI Ah ouais sympa ! Félicitations pour ton BAC et ton CDI ! Je te souhaite bonne chance et bon courage pour le boulot.
Bastien25M3 Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2018 à l’instant, Gabs94 a dit : Ah ouais sympa ! Félicitations pour ton BAC et ton CDI ! Je te souhaite bonne chance et bon courage pour le boulot. Merci !!
Lejuju31 Posté(e) le 15 août 2018 Signaler Posté(e) le 15 août 2018 Bienvenue, magnifique collection que tu as là, en plus avec des bleu magnifiques ? Profites bien de toutes si tu arrive à avoir le temps de toutes les conduires ?
Bastien25M3 Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2018 Il y a 17 heures, Lejuju31 a dit : Bienvenue, magnifique collection que tu as là, en plus avec des bleu magnifiques ? Profites bien de toutes si tu arrive à avoir le temps de toutes les conduires ? Merci! Oui :) oh ben j’alterne aha :) aujourd’hui c’etait 309 :) bientot je fait l’embrayage de la m3 ;)
Bastien25M3 Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2018 Le 13/08/2018 à 08:29, Gatouille a dit : Bienvenue à toi, pour les problèmes avec la E36 tu peux demander conseil à Ludo boss de GL automobile à Châtillon Le Duc pilote de course mecano dans team il roule en BMW M3 il connait le sujet.....de ma part c’est toi qui a la Z 3 rouge ? c’est Kevin qu’il a filmer ça c’est donc celle là que j’ai racheter
Lejuju31 Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 Oui normalement trop de choix n'est jamais trop un problème. C'est plus de ne pas avoir le choix qui pose problème en temps normal ?
Motorsport57 Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 Elle était dans direct auto je crois.
Gatouille Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Oui le 23 avril 2016 cette vidéo que d'ailleurs j'attendais merci, Kevin avait oublié de me la filer. J'avais mis des gros freins, les roues pluie ne passaient plus, obligé de rouler en slicks sous une pluie battante toute la journée, limité à 4000 tours en ligne droite sinon aquaplaning. J'ai bien galéré mais çà m'a beaucoup appris. Rouge et noire en 2016 Rouge noire et orange en 2017 Orange en 2018 (finie) 1
Bastien25M3 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Motorsport57 a dit : Elle était dans direct auto je crois. Oui exact elle est passer dans direct auto « l’histoire de la série 3 », le présentateur roule avec celle la Modifié le 17 août 2018 par Bastien25M3
Bastien25M3 Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 3 heures, Gatouille a dit : Oui le 23 avril 2016 cette vidéo que d'ailleurs j'attendais merci, Kevin avait oublié de me la filer. J'avais mis des gros freins, les roues pluie ne passaient plus, obligé de rouler en slicks sous une pluie battante toute la journée, limité à 4000 tours en ligne droite sinon aquaplaning. J'ai bien galéré mais çà m'a beaucoup appris. Rouge et noire en 2016 Rouge noire et orange en 2017 Orange en 2018 (finie) Ahhh je me disais bien eh bien là voilà la vidéo aha ! En tout cas ça avais l’air cool sur pluie ! Il faut être souple et c’est dur de tenir je vais rouler à la bresse bientôt la
Bastien25M3 Posté(e) le 18 mars Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars Bonjour a tous. Je fait un petit UP de ma présentation de 2018, beaucoup de changement depuis ! J'ai eu quelques autos comme en témoigne mon profil.. Mais pour la M3 Estoril que j'avais, je l'ai vendu a mon frère en 2021, pour ensuite reprendre une 3.0 préparée piste par Marchal Sport, j'avais dans l'optique de l'upgrader petit a petit, mais j'ai vu un message de Gab sur un groupe Messenger ou il disait qu'il allait se séparer de sa M3 bien plus équipée que la mienne, alors j'ai tout mis en vente, période un peu creuse pour vendre en ce début d'année mais elle est partie il y a 3 semaines, pour enfin laisser sa place a cette sublime 3.2.. Récupérée samedi après un long périple en dépanneuse, je suis tellement content d'avoir pu acheter cette M3, Gab m'a fait rêver avec toutes ces modifications apporter a l'auto et ca en fait un outil extraordinaire.. Au plaisir de se croiser en balade, et surtout sur circuit 😄 9 1 1
CORT45 Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Félicitations, magnifique achat 👍 Je comprends toujours pas pourquoi @Gabs94 a choisit de rouler en 318 tuning 🙄😂 1
Gabs94 Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars (modifié) J'ai fait le forcing pour au moins avoir une présentation Avec les ventes on perd souvent la trace des voitures et je trouve ça dommage. En tout cas bien content qu'elle revienne à un passionné. J'ai hâte de suivre tes aventures avec. Ca démarre bien avec la pose du LTW que j'ai pas osé faire avant la vente... On ne sait jamais en fonction de qui l'achète ça peut freiner. Bref, j'espère que tu nous alimentera un peu ici quand même. Et que tu profiteras un peu plus de cette auto que moi, qui ait passé le plus clair de mon temps à faire, faire faire, et suivre les modifications, plutôt qu'à rouler. C'est mon plus gros regret avec cette auto, et je vais essayer de ne pas (trop) le reproduire avec la suivante. Bonne route, éclates toi à fond ! Et merci pour la confiance. Edit : va falloir que je modifie mes photos de profil et tout Modifié le 18 mars par Gabs94 5 2
Liorayane Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Content qu’elle reste ici. Au plaisie de suivre tes sorties avec cette belle E36 1 1
Bastien25M3 Posté(e) le 18 mars Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars Il y a 3 heures, Gabs94 a dit : J'ai fait le forcing pour au moins avoir une présentation Avec les ventes on perd souvent la trace des voitures et je trouve ça dommage. En tout cas bien content qu'elle revienne à un passionné. J'ai hâte de suivre tes aventures avec. Ca démarre bien avec la pose du LTW que j'ai pas osé faire avant la vente... On ne sait jamais en fonction de qui l'achète ça peut freiner. Bref, j'espère que tu nous alimentera un peu ici quand même. Et que tu profiteras un peu plus de cette auto que moi, qui ait passé le plus clair de mon temps à faire, faire faire, et suivre les modifications, plutôt qu'à rouler. C'est mon plus gros regret avec cette auto, et je vais essayer de ne pas (trop) le reproduire avec la suivante. Bonne route, éclates toi à fond ! Et merci pour la confiance. Edit : va falloir que je modifie mes photos de profil et tout Je vais essayé d'être plus actif maintenant que j'ai plus que mes 2 bavaroises.. J'avais un peu lâché le truc parce que j'avais 4 autos en même temps donc nombreuses pages FB et forum surtout avec les Peugeot.. ( la communauté Renault est trop susceptible pour moi je me suis fait virer des pages🤣) Normalement premier roulage prévu le 30/03 a Prenois, en espérant le beau temps !! 1 3
pack m Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars (modifié) Salut bel achat Et encore une de vendu ici et qui reste ici top 👍 Modifié le 18 mars par pack m 4
Messages recommandés