JM33 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars Salut @Bastien25M3😉 Félicitations pour cette belle acquisition 😍 et comme dis @pack m😉 on va devenir une secte à force de se vendre les autos entre nous ......🤣🤣 Le gros avantage du forum est que tout l'historique de l'auto est connu et là on sait que tu as acheté un outil sacrément affuté !! Profites-en bien et donne-nous de tes nouvelles de temps en temps. 👍 4
Bastien25M3 Posté(e) le 19 mars Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars Il y a 12 heures, pack m a dit : Salut bel achat Et encore une de vendu ici et qui reste ici top 👍 Sur les 4 M3 que j'ai eu, 2 viennent d'ici et sont restés de près ou de loin ici ahah ! J'ai d'abord eu la 3.2 qui est passer sur direct auto "l'histoire de la série 3", ensuite une 3.0 jaune Dakar (achetée en novembre 2022 a Toulouse avec la caisse fissurée et ca fait depuis cette date que je suis en procédure avec et donc qu'elle est chez moi..) ensuite une autre 3.0 préparé piste mais avec un châssis moins abouti que cette dernière 3.2 2 1
Bastien25M3 Posté(e) le 19 mars Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars Il y a 1 heure, JM33 a dit : Salut @Bastien25M3😉 Félicitations pour cette belle acquisition 😍 et comme dis @pack m😉 on va devenir une secte à force de se vendre les autos entre nous ......🤣🤣 Le gros avantage du forum est que tout l'historique de l'auto est connu et là on sait que tu as acheté un outil sacrément affuté !! Profites-en bien et donne-nous de tes nouvelles de temps en temps. 👍 Ca c'est clair, j'avais pas en vu de vendre ma 3.0 mais plutôt de l'améliorer comme a fait Gab.. Quand j'ai vu son message, j'ai filer en MP et je savais que c'était ca que je voulais, moi qui fait tout moi même sur mes autos, j'ai enfin envie de rouler et chasser le chronos entre 2 roulage et pas améliorer l'auto encore et encore, la, a pars quelques détails esthétique, j'ai strictement rien a faire.. De l'entretien et voila ! (En réalité il reste la cartographie a faire affiner depuis les derniers frais effectuer dessus mais ca va être vite fait!) 2
Liorayane Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars Il y a 4 heures, JM33 a dit : Salut @Bastien25M3😉 Félicitations pour cette belle acquisition 😍 et comme dis @pack m😉 on va devenir une secte à force de se vendre les autos entre nous ......🤣🤣 . Et en même temps quel plaisir de suivre une auto, d’en rêver et de pouvoir l’acquérir, ou alors de pouvoir suivre la suite de ses aventures après l’avoir vendue… Dylan @Folleckre qui vient d’acheter mon ex E36 a atterri ici après que je lui ai partagé le lien du forum sur un autre réseau et j’ai hâte de suivre ses aventures avec mon ex… Les ex autos, c’est pas comme les ex tout court finalement, on aime suivre leurs nouvelles aventures 😂 1 3
Bastien25M3 Posté(e) le 19 mars Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars Ah oui et pour info ! Je cherche 3 jantes de cabriolet (étant donner que la route de secours est une avant) ou 4 asymétrique (pour monter des pneus route), et également 4 en 17x9 si quelqu'un passe par la et a ca ! Et si quelqu'un est pas loin et veut venir faire quelques tours avec moi ca sera avec plaisir a Prenois le 30/03 😄 1
Bastien25M3 Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai Salut à tous ! Du nouveau dans ce sujet puisque mon frère s’est inscrit. Alors je le laisse se présenter et nous dire tout ce qu’il a fait depuis que je lui ai vendu toute d’origine ! @Romain-estoril 2
Messages recommandés