Yanndu28 Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Bonjour a tous Hier soir j ai voulu faire patiné mes pneus ba oui fallait que j essaye .. sauf que sa c est pas passé comme sa ,c est l embrayage qui a patiné et apres seulement les pneus depuis mes vitesses ne passe que a l arret du moteur impossible moteur en route . Autrement peut importe la vitesse enclenché sa monte au compte tour sans probleme et sans patiné . J ai purgé plusieur fois l emmeteur en le démontant pensant a une bulle d air mais rien de mieux . Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanndu28 Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Pour info l embrayage a 15 000 km et recepteur environ 3 000 km le flexible a pas l air mauvais voir même recent , la je seche un peu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred24 Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Elle te rend la maltraitance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davpunk Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanndu28 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Merci a vous sa m aide beaucoup maintenant je suis rassuré .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 ça doit être au niveau de la commande fourchette, téton, récepteur, butée, un de ceux-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanndu28 Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) Ok merci je rentre de vacance je vais regarder sa . J avais démonter le recepteur pour faire une purge et la tige m etais rester dans la main , la pédale reste molle , y a pas de fuite je vais essayé une purge sous pression sinon je changerai de recepteur et si sa fais rien j ouvre le tout merci Modifié le 28 août 2018 par Yanndu28 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanndu28 Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Bon recepteur changé purge faite sur le récepteur contre la boîte, résultat pédale molle impossible de passer les vitesses. Moteur en route vitesse enclenché la voiture part mais impossible de changer de vitesse sa n embraye pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanndu28 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Probleme trouvé ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanndu28 Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 J aimerai prendre un kit embrayage sachs mais je trouve que pour 3.2 L c est les memes ou pas ? Moi c est 3L Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanndu28 Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Personne pour me renseigner ? j aimerai passer commande merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 20 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 etk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanndu28 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Merci déjà regarder ETK sa me dit toujours rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yec Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 À tout hasard ce ne serais pas un embrayage luk? j’ai eu le même cas avec un luk au bout de 9000km, à la différence que moi c’est lors d’un passage de la 1 vers la 2nd en départ arrêté et j’ai 3 cas similaires dans mon entourage sur M3 E36 et sur une 535i E34 du coup j’ai monté un sachs de 3.2 et depuis 20000kms aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanndu28 Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Salut oui c est bien un luk.. J ai fini par trouvé les références en sachs donc je commande sa. Et oui je suis pas le seul apparemment a le cassé moi aussi c était de la première a la deuxième vitesse mais rien qu en partant en 1ere c est l embrayage qui a patiné merci de l info. Pour moi luk fini même si c est de l origine après d autre diront qu ils ont aucun problème, pourtant je pensais qu une m3 sa burnait lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred24 Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Il a vachement bleuis ton mécanisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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