Aller au contenu

Probleme embrayage ou autre


Yanndu28

Messages recommandés

Bonjour a tous

Hier soir j ai voulu faire patiné mes pneus ba oui fallait que j essaye .. sauf que sa c est pas passé comme sa ,c est  l embrayage qui a patiné et apres seulement les pneus depuis mes vitesses ne passe que a l arret du moteur impossible moteur en route . 

Autrement peut importe la vitesse enclenché sa monte au compte tour sans probleme et sans patiné .

J ai purgé plusieur fois l emmeteur en le démontant pensant a une bulle d air mais rien de mieux .

Une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok merci je rentre de vacance je vais regarder sa . J avais démonter le recepteur pour faire une purge et la tige m etais rester dans la main , la pédale reste molle , y a pas de fuite je vais essayé une purge sous pression sinon je changerai de recepteur et si sa fais rien j ouvre le tout merci

Modifié par Yanndu28
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon recepteur changé purge faite sur le récepteur contre la boîte,  résultat pédale molle impossible de passer les vitesses. 

Moteur en route vitesse enclenché la voiture part mais impossible de changer de vitesse sa n embraye pas. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

À tout hasard ce ne serais pas un embrayage luk?

j’ai eu le même cas avec un luk au bout de 9000km,  à la différence que moi c’est lors d’un passage de la 1 vers la 2nd en départ arrêté 

et j’ai 3 cas similaires dans mon entourage  sur M3 E36 et sur une 535i E34

du coup j’ai monté un sachs de 3.2 et depuis 20000kms aucun soucis 

3D14E8CC-61D7-4843-8802-87E74CCD5194.jpeg

A93A55CA-FA83-4B79-869D-A35C50AE7DDB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui c est bien un luk.. 

J ai fini par trouvé les références en sachs donc je commande sa. 

Et oui je suis pas le seul apparemment a le cassé moi aussi c était de la première a la deuxième vitesse mais rien qu en partant en 1ere c est l embrayage qui a patiné merci de l info. 

Pour moi luk fini même si c est de l origine après d autre diront qu ils ont aucun problème, pourtant je pensais qu une m3 sa burnait lol 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...