Posté(e) le 11 août 20186 a comment_930469 Présentation du membre : Pseudo : Flav Prénom : Flavien Age (facultatif) : 28 ans Lieu de résidence (approximatif) : Fontainebleau Motivation de l'inscription : Passion et partage Emploi (facultatif) : Directeur travaux Loisirs, passions : auto Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 F82 Année modèle : 2016 Puissance : 450 cv Coloris : Mineralgrau Modifications apportées : - Volant M performance alcantara - Plaquettes avant pagid - Durite aviation - Speed limit 250 km/h retiré - Pneus Michelin sport cup 2 Modifications envisagées : RAS pour le moment Photos du véhicule : Quelques photos (pas très belles mais mieux que rien !) pour le moment. Divers / Observations : RAS Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Via mes recherches sur google ---- Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une M4 pack compétition depuis 5 mois, passionné de sport auto depuis maintenant 10 ans, je viens ici pour partager et m'instruire sur la bête , j'ai aussi depuis 2011 une Mégane R26 R, très sympa pour débuter les trackdays. Modifié le 11 août 20186 a par flav
Posté(e) le 11 août 20186 a Auteur comment_930486 il y a 2 minutes, Deno a dit : Bienvenue ! Tu l'as acheté où en Allemagne ? à Frickenhausen dans le garage Autohaust TROST
Posté(e) le 11 août 20186 a comment_930514 Très belle auto , mais tu la ramené en France avec ces plaques ?
Posté(e) le 11 août 20186 a Auteur comment_930522 Il y a 1 heure, Cote a dit : Très belle auto , mais tu la ramené en France avec ces plaques ? Yes, avec carte grise provisoire valable 1 semaine.
Posté(e) le 12 août 20186 a comment_930539 Je croyais que ces plaques à bords jaunes n étaient valable qu en Allemagne ( avec une assurance minimum ) et interdites pour rouler en France je pense que pour rouler en Allemagne et en France il faut des plaques à bords rouges et qu on peut assurer tous risques chez son assureur français , mais peut être que j ai mal compris....... Comme dans beaucoup de domaines , j ai bien peur que quand ça nous intéresse l Europe ne nous simplifie pas la vie bon , tout c est bien passé, c est le principal , profites bien de ce beau jouet