MIKI Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut, je suis nouveau sur ce forum, et passionné par les M3, plus particulièrement par les séries E30. J'en possède une depuis un peu + de 4 ans, et c'est que du bonheur, même si ce n'est pas ma voiture de tous les jours. Heureusement, comme çà, je la préserve.... Voilà, sinon, je suis domicilié dans le département de l'Oise. A+, je vais consulter quelques Posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jon_m3 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut à toi , en espérant que tu trouves ton bonheur sur ce forum!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyen Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bienvenu, et une grand mere de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
waffy Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecossie Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés