Aller au contenu

Featured Replies

• 4 mois plus tard...
  • Réponses 67
  • Vues 8,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Thami Truello
    Thami Truello

Çà suit son cours, j'ai ouvert le coffre, autant dire que je n'étais pas du tout serin avec ma disqueuse en main. La bonne nouvelle est que l'intérieur n'a pas subit de dommage, et je n'ai pas vu le

• Thami Truello
    Thami Truello

Salut! Le carter à été déposé pour remplacer ce foutu joint, on voit bien que les vis de bielles ont été changes il y a peu, par contre il n'a pas la propreté de mon E36, la remise à zéro de l'oi

• Thami Truello
    Thami Truello

hello, changement de la mousse de l'assise qui commençait à fatiguer, c'est nettement mieux comme ça!  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_986754

Salut, comme annoncé, je suis revenu en arrière concernant les plaquettes RC6, ça freine bien, rien à redire, mais le bruit pour l'usage que j'en ai c'est pas possible. Vu le peu d'usure ça me fera un jeu déjà rodé pour l'E36.

Ca existe des plaquettes qui mordent, sont endurantes et font pas ou très peu de bruit?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_988370

Salut, 

Beaucoup d'entre nous ont une monte de plaquettes Pagid RSL29, ce qui me semble être le meilleur compromis bruit/puissance de freinage. 

Voilà voila ;)))

Posté(e)
  • Auteur
comment_988373

Oui elles ont l'air populaire. Et niveau bruit? TGV qui rentre en gare ou elle ne couinent pas?

Posté(e)
comment_988377

Quelques couinements mais rien de méchant. 

Les premiers coups de frein à froid sont à faire pépère, après c'est de la balle tout le temps des que ça a pris un peu de température. 

Posté(e)
comment_988379

Moi je rouléavec quasi tt les jours avec la m3, et la mk aussi en est equipée....la m5 est en ds2500. Bah la m5 est la plus sonore

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_992185

hello, changement de la mousse de l'assise qui commençait à fatiguer, c'est nettement mieux comme ça!

72350610.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1001319

Hello, bonne fêtes à  tous!

L'autre jour elle m'a fait une mauvaise blague, tourne sur 5 cylindres, voyant moteur allumé et perdu dans les 300 cvs à vue de nez, c'est gentiment reparti comme si de rien n'était en redémarrant, mais plusieurs fois elle s'est remise sur 5 cyl quelques très bref instant, bref... Pour Noël elle à eut 6 bobines neuves!

20191212.jpg
20191213.jpg