Aller au contenu

3.2 octobre 2000


Thami Truello

Messages recommandés

Aucun soucis que le monsieur y dit! Une purge au RBF600 avait quand même été faite quelques heures dans l'après midi, et pour rappel j'avais installé un jeu de RC6 à l'avant. Je pense repasser au plus vite en plaquettes d'origine, le bruit c'est pas supportable. Cette sortie c'était pour le fun, et je n'en ferai pas de cette auto une pistarde.

C'est la sortie de novembre avec 100% piste? Si t'as occasion fonce!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre les RC6 qui ont fait la différence, moi c etait en ds2500 ...au bout de 4 sorties ça avait giclé pour des gros freins.

Ca freinait oui, mais j aime avoir une attaque de trappeur...du genre qui te froisse les côtelettes !  Avec endless ca fait partie des ref de  plaquettes que j ai envie de tester. Bon choix a priori vu ton retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Salut, comme annoncé, je suis revenu en arrière concernant les plaquettes RC6, ça freine bien, rien à redire, mais le bruit pour l'usage que j'en ai c'est pas possible. Vu le peu d'usure ça me fera un jeu déjà rodé pour l'E36.

Ca existe des plaquettes qui mordent, sont endurantes et font pas ou très peu de bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques couinements mais rien de méchant. 

Les premiers coups de frein à froid sont à faire pépère, après c'est de la balle tout le temps des que ça a pris un peu de température. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Hello, bonne fêtes à  tous!

L'autre jour elle m'a fait une mauvaise blague, tourne sur 5 cylindres, voyant moteur allumé et perdu dans les 300 cvs à vue de nez, c'est gentiment reparti comme si de rien n'était en redémarrant, mais plusieurs fois elle s'est remise sur 5 cyl quelques très bref instant, bref... Pour Noël elle à eut 6 bobines neuves!

20191212.jpg
20191213.jpg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...