Thami Truello Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2019 Hello, en action il y a quelques jours, en double monte svp ?! 2
Thami Truello Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2019 Salut, comme annoncé, je suis revenu en arrière concernant les plaquettes RC6, ça freine bien, rien à redire, mais le bruit pour l'usage que j'en ai c'est pas possible. Vu le peu d'usure ça me fera un jeu déjà rodé pour l'E36. Ca existe des plaquettes qui mordent, sont endurantes et font pas ou très peu de bruit?
Bimmer Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2019 Salut, Beaucoup d'entre nous ont une monte de plaquettes Pagid RSL29, ce qui me semble être le meilleur compromis bruit/puissance de freinage. Voilà voila ;))) 1
Thami Truello Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2019 Oui elles ont l'air populaire. Et niveau bruit? TGV qui rentre en gare ou elle ne couinent pas?
Bimmer Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2019 Quelques couinements mais rien de méchant. Les premiers coups de frein à froid sont à faire pépère, après c'est de la balle tout le temps des que ça a pris un peu de température.
Nakamiki Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2019 Moi je rouléavec quasi tt les jours avec la m3, et la mk aussi en est equipée....la m5 est en ds2500. Bah la m5 est la plus sonore 1
Thami Truello Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2019 hello, changement de la mousse de l'assise qui commençait à fatiguer, c'est nettement mieux comme ça! 4
Thami Truello Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2019 Hello, bonne fêtes à tous! L'autre jour elle m'a fait une mauvaise blague, tourne sur 5 cylindres, voyant moteur allumé et perdu dans les 300 cvs à vue de nez, c'est gentiment reparti comme si de rien n'était en redémarrant, mais plusieurs fois elle s'est remise sur 5 cyl quelques très bref instant, bref... Pour Noël elle à eut 6 bobines neuves! 3
Messages recommandés