Aller au contenu

M135 qui broute à l’acceleration


Fil

Messages recommandés

Bonjour,

En parcourant votre site expert j’ai réalisé que vous pouviez répondre à mon problème. A l’accélération, ma voiture broute et rend la conduite très désagréable. Le garage BMW de Gerone en Espagne me dit que c’est un problème récurrent sur ce modèle. Je n’en crois pas un mot.. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et ce que je dois faire...

Bien cordialement 

Philippe Gueguen

0685207723

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum mais :

Premièrement, ton message n'est pas dans la bonne section et deuxièmement il est impératif de remplir ce formulaire de présentation avant tout message :

 

Merci :nickel:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta présentation et peux tu nous en dire plus sur ce que BMW t’a dit stp? C est un problème récurrent et ils n’ont pas de solution en face? Elle a combien de km? Qu est ce qui a été fait dessus récemment ? Combien de km ont les bougies? Filtre à essence? Filtre à air ? Type de carburant utilisé (sp98?) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je vais t'aider.Essaye une deuxième concession au cas ou cette super idée ne te serais pas venu à l'esprit,puis une troisième pour voir si c'est toujours la même chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info... Mais avez vous déjà entendu ce genre de problème ? Je vais me renseigner sur les garages BMW en mesure de régler parfaitement ma voiture aux alentours de Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...