Aller au contenu

Deuxième M3 10 ans après :) - razvan


razvan

Messages recommandés

Ah oui des petites NTM Pista, rien que ça....

Très propre tout ça et j'adore le fait qu'elle garde son look d'origine. Ça fait classe et efficace.👌

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
il y a 3 minutes, ROME_E90 a dit :

De belles modifications sur cette m3.

Les rotules permettent de rendre la voiture plus précise? A tout moment ou uniquement à grande vitesse? 

A tout moment,  t as moins d inertie puisque plus de SB qui ont un comportement de ressorts. Et en appuie ces même SB ne peuvent plus flechir sous charge

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ROME_E90 a dit :

@Nakamiki d’accord. Et faut changer les bras avec ou c’est pas obligé? J’ai l’impression d’avoir vu plusieurs personnes changer les bras en même temps 🤔

Monter du neuf sur des bras fatigués le plus souvent me semble pas etre une économie pertinente.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon cher Gauthier 😊

Pas mieux que Mike pour les réponses, et je confirme vaut mieux mettre ça sur des bras neufs, le tarif n’étant pas aussi déconnant!

Mais une fois au bout, le tout acheté, on est pas si loin en tarif des bras réglables, mais comme leur nom l’indique faut les régler 😅 et le faire souvent… moi ayant choisi la solution amateur et la plus safe pour mon utilisation. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord c’est bon à savoir, si j’avais que les rotules à changer j’en aurais profité pendant le démontage pour les coussinets. Mais je vais déjà faire les entretiens préventifs avant de me lancer dans de telles modifications 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ROME_E90 a dit :

@Nakamiki d’accord, c’était juste une question bête. Je découvre un peu la chose. Et ça m’intéressait de savoir 😁

Pas de souci, j espere avoir repondu qd même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...