Posté(e) le 11 avril 20206 a comment_1018698 Je suis entièrement d'accord toutes les M sont vraiment bien. Elles ont chacun leurs qualités et défauts. Je suis passe de la M3e92 comme la tienne mais bte auto à la M2 bte manuel et maintenant j'ai la chance (enfin je la paye) de rouler en M4 431cv bte auto... et bien toutes les trois sont top mais différente. Elle n'aura pas de reprog car sa puissance me suffit amplement pour me faire plaisir. Signaler
Posté(e) le 11 avril 20206 a comment_1018715 Il y a 17 heures, razvan a dit : Bienvenue au printemps !!! Elle est vraiment belle ta M @razvan vivement le montage des pièces performance !!! Signaler
Posté(e) le 11 avril 20206 a comment_1018724 Toujours du top pour ta ///M !! Je ne connaissais pas les track pipes Rogue avec résonateur, le son est un peu moins élevé ? Ou l’intérêt est ailleurs ? Signaler
Posté(e) le 11 avril 20206 a Auteur comment_1018739 Il y a 2 heures, Phif31 a dit : Je suis entièrement d'accord toutes les M sont vraiment bien. Elles ont chacun leurs qualités et défauts. Je suis passe de la M3e92 comme la tienne mais bte auto à la M2 bte manuel et maintenant j'ai la chance (enfin je la paye) de rouler en M4 431cv bte auto... et bien toutes les trois sont top mais différente. Elle n'aura pas de reprog car sa puissance me suffit amplement pour me faire plaisir. La mienne est bien une boite auto également ! Je voulais une manuelle au début de mes recherches, mais tres sincèrement j’adore la dkg, elle enlève un peu des sensations, mais elle est tellement efficace!! Signaler
Posté(e) le 11 avril 20206 a Auteur comment_1018740 il y a 51 minutes, Goethe27 a dit : Elle est vraiment belle ta M @razvan vivement le montage des pièces performance !!! Merci, merci!! Oui vivement que cette période soit derrière nous et que je puisse continuer. Comme la tienne est exactement comme ceux vers quoi je souhaite aller, j’ai hâte de la voir... Signaler
Posté(e) le 11 avril 20206 a Auteur comment_1018742 à l’instant, jojobm a dit : Toujours du top pour ta ///M !! Je ne connaissais pas les track pipes Rogue avec résonateur, le son est un peu moins élevé ? Ou l’intérêt est ailleurs ? Merci beaucoup !! Apres multiples lectures des forums us, track pipes + silencieux modifié ou silencieux aftermarket, le niveau sonore est plus élevé, ca drone plus, et le rendu devient plus aigüe ou métallique. Les résonateurs intégrés bien que ne jouant pas sur le niveau de décibels, ça reste toujours plus élevé, enlèvent entièrement cette sensation de drone et permettent au v8 d’etre toujours dans des tons graves. J’ai mis 6 mois avant qu’ils les aient en stock Signaler
Posté(e) le 11 avril 20206 a comment_1018764 il y a une heure, razvan a dit : Merci, merci!! Oui vivement que cette période soit derrière nous et que je puisse continuer. Comme la tienne est exactement comme ceux vers quoi je souhaite aller, j’ai hâte de la voir... Bientôt je l’espère aussi j’ai hâte d’avoir un tour en DKG ? La mienne va avoir une nouvelle petite modification sous peux et ensuite je m’occupe de la carrosserie car la c’est vilain lol Signaler
Posté(e) le 11 avril 20206 a Auteur comment_1018770 à l’instant, Goethe27 a dit : Bientôt je l’espère aussi j’ai hâte d’avoir un tour en DKG ? La mienne va avoir une nouvelle petite modification sous peux et ensuite je m’occupe de la carrosserie car la c’est vilain lol J’aime le mot modification Ca va etre quoi si c’est pas secret?! Signaler
Posté(e) le 11 avril 20206 a comment_1018802 Il y a 1 heure, razvan a dit : J’aime le mot modification Ca va etre quoi si c’est pas secret?! Shifter sur la commande groupe de l’ami @Nakamiki Signaler
Posté(e) le 11 avril 20206 a comment_1018919 Il y a 10 heures, razvan a dit : Merci beaucoup !! Apres multiples lectures des forums us, track pipes + silencieux modifié ou silencieux aftermarket, le niveau sonore est plus élevé, ca drone plus, et le rendu devient plus aigüe ou métallique. Les résonateurs intégrés bien que ne jouant pas sur le niveau de décibels, ça reste toujours plus élevé, enlèvent entièrement cette sensation de drone et permettent au v8 d’etre toujours dans des tons graves. J’ai mis 6 mois avant qu’ils les aient en stock Ah oui intéressant ton retour, après avoir vu plusieurs vidéos des track pipes avec le silencieux M performance, j’avais un peu peur en effet du rendu ! Pour le coup, ça pourrait être la bonne alternative ✌️ Tu les as acheté en France ? Signaler
Posté(e) le 12 avril 20206 a Auteur comment_1018985 Il y a 12 heures, jojobm a dit : Ah oui intéressant ton retour, après avoir vu plusieurs vidéos des track pipes avec le silencieux M performance, j’avais un peu peur en effet du rendu ! Pour le coup, ça pourrait être la bonne alternative ✌️ Tu les as acheté en France ? Track pipes avec le silencieux M performance c’est le top au niveau rendu sonore d’après ce qu’ils disent et ce qu’on peut voir dans les différentes vidéos. Moi j’ai le silencieux modifié qui a priori gueule plus fort que le M performance (ce que je ne souhaitais pas vraiment) donc il m’a semblé que cette solution avec résonateurs amenait certains avantages pour ne pas dénaturer l’ensemble. Commandés directement chez Rogue, car je n’ai pas trouvé d’importateurs. Et il faut les appeler, leur demander déjà si en stock (j’ai appelé tous les mois pendant 6 mois avant qu’ils ne les ai de nouveau en stock) et leur dire de te préparer une facture paypal en tenant compte du lieu de livraison (France) car si tu vas sur le shop direct de leur site, tu ne peux mettre en lieu de livraison que leur 50 états ! (Et ne pas oublier de leur mentioner de mettre une valeur tres basse pour le colis, ils acceptent sans soucis, comme ça moins de douanes à payer une fois le colis à la maison ) Signaler
Posté(e) le 12 avril 20206 a comment_1018995 il y a 53 minutes, razvan a dit : Track pipes avec le silencieux M performance c’est le top au niveau rendu sonore d’après ce qu’ils disent et ce qu’on peut voir dans les différentes vidéos. Moi j’ai le silencieux modifié qui a priori gueule plus fort que le M performance (ce que je ne souhaitais pas vraiment) donc il m’a semblé que cette solution avec résonateurs amenait certains avantages pour ne pas dénaturer l’ensemble. Commandés directement chez Rogue, car je n’ai pas trouvé d’importateurs. Et il faut les appeler, leur demander déjà si en stock (j’ai appelé tous les mois pendant 6 mois avant qu’ils ne les ai de nouveau en stock) et leur dire de te préparer une facture paypal en tenant compte du lieu de livraison (France) car si tu vas sur le shop direct de leur site, tu ne peux mettre en lieu de livraison que leur 50 états ! (Et ne pas oublier de leur mentioner de mettre une valeur tres basse pour le colis, ils acceptent sans soucis, comme ça moins de douanes à payer une fois le colis à la maison ) Merci pour ton retour, hâte d’avoir ton avis après le montage ? Signaler
Posté(e) le 16 mai 20206 a Auteur comment_1025797 Petite rencontre au vert avec @Goethe27 et @Nakamiki super sympa! Merci beaucoup à vous deux pour ce moment très cool! Je vais utiliser tes photos Signaler
Posté(e) le 16 mai 20206 a comment_1025810 Content d avoir fait ta connaissance, tu m a réconcilier avec le blanc, faut dire que le blanc mineral est spécial. Signaler
Posté(e) le 16 mai 20206 a comment_1025812 Il y a 3 heures, razvan a dit : Petite rencontre au vert avec @Goethe27 et @Nakamiki super sympa! Merci beaucoup à vous deux pour ce moment très cool! Je vais utiliser tes photos C’était vraiment cool a refaire avec une bonne balade et au moin tu as vu la différence entre pole position et spg ? Signaler
Posté(e) le 18 mai 20206 a comment_1026046 Le 16/05/2020 à 19:19, Goethe27 a dit : tu as vu la différence entre pole position et spg Sportster et pole po, le spg c est un baquet coque aussi Signaler
Posté(e) le 18 mai 20206 a comment_1026049 il y a 30 minutes, Nakamiki a dit : Sportster et pole po, le spg c est un baquet coque aussi Merci mike j’avais pas vu mon erreur donc sportster ? Signaler
Posté(e) le 12 juin 20206 a Auteur comment_1029559 Retour de chez Breizh Motorsport, merci Max pour la belle journée ! Au programme, installation d'un plénum carbone Göke, filtre à air BMC, et de decata avec résonateurs de chez Rogue. Signaler