Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Deuxième M3 10 ans après :) - razvan

Featured Replies

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord toutes les M sont vraiment bien. Elles ont chacun leurs qualités et défauts. Je suis passe de la M3e92 comme la tienne mais bte auto à la M2 bte manuel et maintenant j'ai la chance (enfin je la paye) de rouler en M4 431cv bte auto... et bien toutes les trois sont top mais différente. Elle n'aura pas de reprog car sa puissance me suffit amplement pour me faire plaisir.

• Réponses 238
  • Vues 21.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous ! Ça faisait un bon bout de temps que je n’avais rien posté ici, juste du passage en sous marin 😅 La M3 se porte toujours aussi bien et moi toujours aussi heureux à son volant.

• Retour de vacances CT passé hier sans défauts ! Et installation du filet stern performance qui va avec le tapis!

• Salut à tous, La M3 vient de dépasser la barre des 80000km! Je l’ai depuis presque 7 ans, elle en avait 55000km à l’achat! Je n’arrive pas à croire qu’autant d’années soient passées !!!

Images postées

Posté(e)
Il y a 17 heures, razvan a dit :

Bienvenue au printemps !!!

IMG_20200410_161934.jpg

IMG_20200410_161745.jpg

IMG_20200410_161854.jpg

Elle est vraiment belle ta M @razvan vivement le montage des pièces performance ;) !!! 

Posté(e)

Toujours du top pour ta ///M !!

Je ne connaissais pas les track pipes Rogue avec résonateur, le son est un peu moins élevé ? Ou l’intérêt est ailleurs ? 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Phif31 a dit :

Je suis entièrement d'accord toutes les M sont vraiment bien. Elles ont chacun leurs qualités et défauts. Je suis passe de la M3e92 comme la tienne mais bte auto à la M2 bte manuel et maintenant j'ai la chance (enfin je la paye) de rouler en M4 431cv bte auto... et bien toutes les trois sont top mais différente. Elle n'aura pas de reprog car sa puissance me suffit amplement pour me faire plaisir.

La mienne est bien une boite auto également ! Je voulais une manuelle au début de mes recherches, mais tres sincèrement j’adore la dkg, elle enlève un peu des sensations, mais elle est tellement efficace!!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 51 minutes, Goethe27 a dit :

Elle est vraiment belle ta M @razvan vivement le montage des pièces performance ;) !!! 

Merci, merci!!

Oui vivement que cette période soit derrière nous et que je puisse continuer.

Comme la tienne est exactement comme ceux vers quoi je souhaite aller, j’ai hâte de la voir...

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, jojobm a dit :

Toujours du top pour ta ///M !!

Je ne connaissais pas les track pipes Rogue avec résonateur, le son est un peu moins élevé ? Ou l’intérêt est ailleurs ? 

Merci beaucoup !!

Apres multiples lectures des forums us, track pipes + silencieux modifié ou silencieux aftermarket, le niveau sonore est plus élevé, ca drone plus, et le rendu devient plus aigüe ou métallique.

Les résonateurs intégrés bien que ne jouant pas sur le niveau de décibels, ça reste toujours plus élevé, enlèvent entièrement cette sensation de drone et permettent au v8 d’etre toujours dans des tons graves. J’ai mis 6 mois avant qu’ils les aient en stock :) 

Posté(e)
il y a une heure, razvan a dit :

Merci, merci!!

Oui vivement que cette période soit derrière nous et que je puisse continuer.

Comme la tienne est exactement comme ceux vers quoi je souhaite aller, j’ai hâte de la voir...

Bientôt je l’espère aussi j’ai hâte d’avoir un tour en DKG ? 

La mienne va avoir une nouvelle petite modification sous peux ;) et ensuite je m’occupe de la carrosserie car la c’est vilain lol

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Goethe27 a dit :

Bientôt je l’espère aussi j’ai hâte d’avoir un tour en DKG ? 

La mienne va avoir une nouvelle petite modification sous peux ;) et ensuite je m’occupe de la carrosserie car la c’est vilain lol

J’aime le mot modification :)

Ca va etre quoi si c’est pas secret?!

Posté(e)
Il y a 1 heure, razvan a dit :

J’aime le mot modification :)

Ca va etre quoi si c’est pas secret?!

Shifter ;) sur la commande groupe de l’ami @Nakamiki 

Posté(e)
Il y a 10 heures, razvan a dit :

Merci beaucoup !!

Apres multiples lectures des forums us, track pipes + silencieux modifié ou silencieux aftermarket, le niveau sonore est plus élevé, ca drone plus, et le rendu devient plus aigüe ou métallique.

Les résonateurs intégrés bien que ne jouant pas sur le niveau de décibels, ça reste toujours plus élevé, enlèvent entièrement cette sensation de drone et permettent au v8 d’etre toujours dans des tons graves. J’ai mis 6 mois avant qu’ils les aient en stock :) 

Ah oui intéressant ton retour, après avoir vu plusieurs vidéos des track pipes avec le silencieux M performance, j’avais un peu peur en effet du rendu ! Pour le coup, ça pourrait être la bonne alternative ✌️

Tu les as acheté en France ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, jojobm a dit :

Ah oui intéressant ton retour, après avoir vu plusieurs vidéos des track pipes avec le silencieux M performance, j’avais un peu peur en effet du rendu ! Pour le coup, ça pourrait être la bonne alternative ✌️

Tu les as acheté en France ?

Track pipes avec le silencieux M performance c’est le top au niveau rendu sonore d’après ce qu’ils disent et ce qu’on peut voir dans les différentes vidéos. Moi j’ai le silencieux modifié qui a priori gueule plus fort que le M performance (ce que je ne souhaitais pas vraiment) donc il m’a semblé que cette solution avec résonateurs amenait certains avantages pour ne pas dénaturer l’ensemble. 

Commandés directement chez Rogue, car je n’ai pas trouvé d’importateurs. Et il faut les appeler, leur demander déjà si en stock (j’ai appelé tous les mois pendant 6 mois avant qu’ils ne les ai de nouveau en stock) et leur dire de te préparer une facture paypal en tenant compte du lieu de livraison (France) car si tu vas sur le shop direct de leur site, tu ne peux mettre en lieu de livraison que leur 50 états ! (Et ne pas oublier de leur mentioner de mettre une valeur tres basse pour le colis, ils acceptent sans soucis, comme ça moins de douanes à payer une fois le colis à la maison :) )

Posté(e)
il y a 53 minutes, razvan a dit :

Track pipes avec le silencieux M performance c’est le top au niveau rendu sonore d’après ce qu’ils disent et ce qu’on peut voir dans les différentes vidéos. Moi j’ai le silencieux modifié qui a priori gueule plus fort que le M performance (ce que je ne souhaitais pas vraiment) donc il m’a semblé que cette solution avec résonateurs amenait certains avantages pour ne pas dénaturer l’ensemble. 

Commandés directement chez Rogue, car je n’ai pas trouvé d’importateurs. Et il faut les appeler, leur demander déjà si en stock (j’ai appelé tous les mois pendant 6 mois avant qu’ils ne les ai de nouveau en stock) et leur dire de te préparer une facture paypal en tenant compte du lieu de livraison (France) car si tu vas sur le shop direct de leur site, tu ne peux mettre en lieu de livraison que leur 50 états ! (Et ne pas oublier de leur mentioner de mettre une valeur tres basse pour le colis, ils acceptent sans soucis, comme ça moins de douanes à payer une fois le colis à la maison :) )

Merci pour ton retour, hâte d’avoir ton avis après le montage ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Petite rencontre au vert avec @Goethe27 et @Nakamiki super sympa!

Merci beaucoup à vous deux pour ce moment très cool! Je vais utiliser tes photos :)

92BBDF50-79A7-46D4-84A4-CB49EA65CD6C.thumb.jpeg.4e1041074f8e30dd79281240fecf4b1b.jpeg

04424E6C-44EA-4EA0-9058-515DFAE1284C.thumb.jpeg.46ae748430a438f6c76dc2bafbf89290.jpeg

Posté(e)

Content d avoir fait ta connaissance, tu m a réconcilier avec le blanc, faut dire que le blanc mineral est spécial.

Posté(e)
Il y a 3 heures, razvan a dit :

Petite rencontre au vert avec @Goethe27 et @Nakamiki super sympa!

Merci beaucoup à vous deux pour ce moment très cool! Je vais utiliser tes photos :)

92BBDF50-79A7-46D4-84A4-CB49EA65CD6C.thumb.jpeg.4e1041074f8e30dd79281240fecf4b1b.jpeg

04424E6C-44EA-4EA0-9058-515DFAE1284C.thumb.jpeg.46ae748430a438f6c76dc2bafbf89290.jpeg

C’était vraiment cool a refaire avec une bonne balade ;) et au moin tu as vu la différence entre pole position et spg ?

Posté(e)

A les normands ! :nickel2:

Posté(e)
Le 16/05/2020 à 19:19, Goethe27 a dit :

tu as vu la différence entre pole position et spg

Sportster et pole po, le spg c est un baquet coque aussi

Posté(e)
il y a 30 minutes, Nakamiki a dit :

Sportster et pole po, le spg c est un baquet coque aussi

Merci mike j’avais pas vu mon erreur donc sportster ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Retour de chez Breizh Motorsport, merci Max pour la belle journée !

Au programme, installation d'un plénum carbone Göke, filtre à air BMC, et de decata avec résonateurs de chez Rogue.

IMG_20200610_103241.jpg

IMG_20200610_103227.jpg

IMG_20200612_133827.jpg

IMG_20200610_121223.jpg

IMG_20200610_121238.jpg

IMG_20200610_123810.jpg