Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_981073

Super tes modifications, deux belles voitures, quelle chance ! 

Pourrais tu m'en dire plus sur CM motorsport stp ? 

Où se trouvent ils et quelles sont leurs compétences ? 

Au plaisir de se croiser en Alsace ! 

• Réponses 43
  • Vues 4.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Tout vient à point à qui sait attendre, donc déjà, bonne et heureuse année à tous ceux qui passeront par ce post.  Pas mal de modification sur la ///M ont été apportées ces derniers temps, du cou

• Je vous partage 2-3 photos prises chez mon préparateur en Suisse, "Cm Motorsport" attention, ça pique les yeux ? En bonus, une photo de la E30 prise hier après midi lors de la visite d'un pote av

• J'ai ces deux photos en stock. 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_981077

CM motorsport est un garage à coté de Biel en Suisse à environ 110 km de Bâle par l'autoroute. 

Ils font de tout, revendeur Suisse Apex, monte de combiné fileté, intervention moteur (j'ai fais mes coussinets chez eux) travaux sur carrosserie, installation Recaro, installation arceaux, kit gros frein StopTech, etc... 

Très sérieux, ils ont eux même plusieurs voiture privé avec lesquelles ils tournent régulièrement au Ring. 

Contact très sympa mais pour l'instant, pas d'interlocuteur Français, tout se fait en Allemand. 

Tu peux les trouver via FB. 

https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Motor-Vehicle-Company/CM-Motorsport-112137176071886/

Posté(e)
comment_981090
Il y a 2 heures, //M_ath a dit :

CM motorsport est un garage à coté de Biel en Suisse à environ 110 km de Bâle par l'autoroute. 

Ils font de tout, revendeur Suisse Apex, monte de combiné fileté, intervention moteur (j'ai fais mes coussinets chez eux) travaux sur carrosserie, installation Recaro, installation arceaux, kit gros frein StopTech, etc... 

Très sérieux, ils ont eux même plusieurs voiture privé avec lesquelles ils tournent régulièrement au Ring. 

Contact très sympa mais pour l'instant, pas d'interlocuteur Français, tout se fait en Allemand. 

Tu peux les trouver via FB. 

https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Motor-Vehicle-Company/CM-Motorsport-112137176071886/

Merci pour L'info ! Ça fait une bonne adresse dans le coin apparemment... 

Dommage de ne pas pouvoir communiquer en français par contre, tu es bilingue ? 

Niveau tarifs, je peux te demander indiscretement combien ils tont pris le changement des coussinets ? 

Merci pour les Infos !