Aller au contenu

La M3 de Funky


funky

Messages recommandés

Voilà, je suis accro, cette caisse est la meilleur du monde.

Grâce à elle, je ne suis plus en retard à l'école !

Je ne vais lui apporter aucune modification, pour moi elle est parfaite. 

J'ai juste shooté le start and stop insupportable et l'active sound grâce à bimmer code. 

C'est ma première M3, et franchement je ne regrette pas du tout, 

Un vrai couteau Suisse pour schizophrène !! 

Je ferai un topo sur la vie à bord avec deux enfants en bas age, car c'est la raison de mon choix, mais la presse auto ne pense qu'a la mettre en travers sur circuit ?

 

++

 

 

 

IMG_E2656[1].JPG

IMG_E2655[1].JPG

  • J'aime 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

c’est une boîte auto, et c’est le blanc standard (non métallisé). 

Je roule avec depuis avril, je l’ai acheté d’occasion, c’est un modèle de 2016 30 000 km. 

C’est mon véhicule de tous les jours, un plaisir quotidien !! 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Depuis aujourd'hui

20 000 kilomètres de bonheur !!! 

Un plaisir quotidien depuis un peu plus d'un an. 

J'avais juste envie de le dire ?

IMG_E5343.JPG

IMG_E5338.JPG

IMG_E5340.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour virer le start & stop, j'ai utilisé une application Bimmercode et un dongle ordinateur de bord en bluetooth.

Oui, je suis dans le sud du département, je passe souvent sur La Rochelle.

A l'occasion pour un café ☕ 

Modifié par funky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu as sûrement raison pour le couteau Suisse!!! Tu l'utilises au quotidien. As-tu l'amortissement piloté sélect driveM ou non? Peux-tu me dire ce que tu en penses ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 01/07/2019 à 18:43, Mystère 5.5 a dit :

Tu as sûrement raison pour le couteau Suisse!!! Tu l'utilises au quotidien. As-tu l'amortissement piloté sélect driveM ou non? Peux-tu me dire ce que tu en penses ? Merci 

Bonjour, 

Désolé pour ma réponse tardive, je n'ai pas l'amortissement piloté, c'est très ferme au quotidien, mais je ne suis pas sûre que l'amortissement piloté transforme le confort.

Apres, sur circuit, pour l'utilisation que j'en fais, je n'en éprouve pas le besoin. 

Et puis j'aime bien avoir une voiture "simple". J'ai trop fais les frais des pannes ou vices des gadgets modernes ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Feed back sortie Circuit]

Au mois de juillet, j'ai eu la chance me faire coacher sur le circuit de la Haute Saintonge. C'est une chose que je voulais faire depuis l'achat de la voiture car c'est une voiture qui pour moi nécessite un certain "doigté" lorsque l'on sort de 4rm. 

Les conditions étaient idéales, j'ai donc roulé une demie journée avec un coach avec lequel on a balayé les différents incontournables du pilotage sur circuit. 

J'ai été étonné par le comportement de l'auto en condition "poussée", elle est sûre et grip très fort ! Il faut vraiment le vouloir pour décrocher. La voiture est assez intuitive lorsque l'on acquiert les bases du pilotage. 

Seul bémol, les freins trouvent vite leurs limites. Ça chauffe rapidement, ça siffle d'abord et après ca freine beaucoup moins bien... Ca calme à près de 200 en bout de ligne droite. 

Bref, tres bonne journée !!! 

 

 

 

IMG-6155.jpg

IMG-6157.jpg

IMG-6166.jpg

  • J'aime 7
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...