GEBm3 Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2018 il y a 55 minutes, Filou a dit : Ca existe Oem je savais pas ? Euh je parle du silencieux !
GEBm3 Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2018 Oh les gars lisez les messages!!! j’ai dit et redis que je parle du silencieux! 1
Antoine70 Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 Il y a 11 heures, GEBm3 a dit : Oh les gars lisez les messages!!! j’ai dit et redis que je parle du silencieux! silencieux M performance rajouté il y a un mois, mais non d'origine sur le pack compétition, si c'est ta question.
GEBm3 Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 Je crois qu’il y a un dialogue de sourd là... Filou dit que le pb du diffuseur est que l’echappement oem rentre trop avec.. Dadi répond que sur la sienne , ça va l echappement ne rentre pas trop et qu’il est satisfait... mais c est parce qu’il n’a pas d’echappement oem!voila c’est tout ce que je voulais dire 1
Filou Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 49 minutes, GEBm3 a dit : Je crois qu’il y a un dialogue de sourd là... Filou dit que le pb du diffuseur est que l’echappement oem rentre trop avec.. Dadi répond que sur la sienne , ça va l echappement ne rentre pas trop et qu’il est satisfait... mais c est parce qu’il n’a pas d’echappement oem!voila c’est tout ce que je voulais dire Bien résumé ? 1 1
LeoPolo Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2018 avec un peu de retard, félicitations pour ce bel achat!!! Je l'avais vue sur leur site et c'est effectivement un bel exemplaire dans une configuration qui lui garantira une bonne valeur sur le long terme!!! en ce qui concerne SA67, j'avais pris ma e46 chez eux en 2012... et avec du recul, je peux dire que j'en suis satisfait! J'ai vu que tu avais commandé une housse... peux tu me dire stp ce que tu as pris et ou et ce que tu en penses avec un peu de recul? merci ?
Antoine70 Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 1 heure, LeoPolo a dit : avec un peu de retard, félicitations pour ce bel achat!!! Je l'avais vue sur leur site et c'est effectivement un bel exemplaire dans une configuration qui lui garantira une bonne valeur sur le long terme!!! en ce qui concerne SA67, j'avais pris ma E46 chez eux en 2012... et avec du recul, je peux dire que j'en suis satisfait! J'ai vu que tu avais commandé une housse... peux tu me dire stp ce que tu as pris et ou et ce que tu en penses avec un peu de recul? merci ? merci, pour la housse je l'ai eu chez Sport Auto 67 avec le ///M, elle est molletonnée à l’intérieur et tissus extérieur bien ajustée à la coupe du ///M ci joint une photo pour te faire une idée 2
Antoine70 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2019 Le 01/01/2019 à 12:16, dadi59 a dit : Salut Antoine comment vas tu? dit petite question :est ce que tu a des cales elargisseurs? En te souhaitant de bonne fêtes de fin d'année. salut, et bonne fete à toi aussi avec un peu de retard ! non, pas de cales, jantes OEM en 19"
El Chab Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2019 Le 25/10/2018 à 07:22, Antoine70 a dit : Non, pas mesuré, mais plus important que celui d’origine, je le ferai quand j’aurai reçu le couvercle de la boîte en carbone !? Tu as reçu le couvercle et tu l'as installé?
Antoine70 Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2019 Le 04/01/2019 à 11:38, El Chab a dit : Tu as reçu le couvercle et tu l'as installé? salut, non pas encore fait, mais le bruit est déjà très sympa avec le silencieux Mperf, la laine de roche brûle de jour en jours, du coup le bruit se bonifie !!!!
pwe Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2019 toi aussi le bruit se fait de plus en plus présent surtout autour des 4000/5000 tmn avec ressenti différent arrivé dans les hauts régimes
Antoine70 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2019 (modifié) photo de fin de journée Modifié le 12 février 2019 par Antoine70 5 4
pausapuro Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Posté(e) le 19 août 2019 Hello, Je ne sais pas si tu es toujours propriétaire de cette auto, mais j'en aurais trouvé une Frozen Grey, 45k€ et 50k kilomètres (DSC, DKG, HK, Caméra). Est ce que cela te semble correct comme positionnement ? A la base je cherchais une Edition Compétition et c'est du délire les prix demandés ! 10k€ à 15k€ de plus pour avoir de l'alcantara sur le volant et du carbone sur le tableau de bord. merki
Antoine70 Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2019 Le 19/08/2019 à 17:10, pausapuro a dit : Hello, Je ne sais pas si tu es toujours propriétaire de cette auto, mais j'en aurais trouvé une Frozen Grey, 45k€ et 50k kilomètres (DSC, DKG, HK, Caméra). Est ce que cela te semble correct comme positionnement ? A la base je cherchais une Edition Compétition et c'est du délire les prix demandés ! 10k€ à 15k€ de plus pour avoir de l'alcantara sur le volant et du carbone sur le tableau de bord. merki salut, oui, j'en suis toujours l'heureux propriétaire !!! en effet les packs compétition ( les vrais !), sont un peu plus rares que les e92 classiques, mais concernant le tarif de la Frozen, que tu m'indiques, à voir l’état général, entretien, enfin la totale à vérifier, et ensuite, c'est toujours la loi de l'offre et la demande !!!! Mais quoi qu'il en soit, le prix semble pas trop déconnant quand tu vois certaines E46 à la vente.
claudiorun Posté(e) le 14 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2019 ?? Superbe, c'est une belle acquisition ? y aura pas grand chose à faire pour la rendre plus belle. & quelle chance d'avoir mis la main sur une BMW.
Antoine70 Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2020 bonjour à tous, pour info, suite à projet personnel, je me sépare de mon bijoux, lien vers l'annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1733459829.htm/ 1
Mystère 5.5 Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2020 Bonne vente. Elle m'aurait sûrement intéressé si je n'avais pas acheté mon jouet rouge il y a 2 mois. C'est l'auto parfaite en meca... Il faut qu'elle reste dans le forum !
Draughan Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2020 il y a 46 minutes, Mystère 5.5 a dit : Bonne vente. Elle m'aurait sûrement intéressé si je n'avais pas acheté mon jouet rouge il y a 2 mois. C'est l'auto parfaite en meca... Il faut qu'elle reste dans le forum ! Tu peux toujours la revendre vu la "rareté" en France pour prendre une E92... ?
Enrique Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Posté(e) le 15 juin 2020 Magnifique t’as M3 belle configuration ?. Bonne vente 1
M-Dias Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Posté(e) le 16 juin 2020 Belle caisse, j'avais presque la même jante oem mais la voiture en elle même n’était pas une pack compét Et c'est un DKG. 1
Messages recommandés