Posté(e) le 22 août 20186 a comment_931686 Présentation du membre : Pseudo : tutur70 Prénom : Arthur Age (facultatif) : 27 ans Lieu de résidence (approximatif) : Dijon Motivation de l'inscription : Partager nos expériences et nos titines Emploi (facultatif) : Ingénieur construction Loisirs, passions : Karting, circuit auto, handball Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M135i F21 Propulsion Année modèle : Avril 2013 Puissance : 320 cv Coloris : Blanche ' Modifié le 10 mai 20196 a par tutur70
Posté(e) le 22 août 20186 a comment_931691 Salut et bienvenue ! pour le bruit des plaquettes, essaie de rajouter une tôle antibruit g récupérée sur plaquettes origine par ex), ainsi que de la graisse cuivrée au dos des plaquettes en contact avec les pistons. sur mes brembo montés sur E46, aucun bruit avec cette méthode
Posté(e) le 22 août 20186 a Auteur comment_931716 Merci beaucoup Une tôle antibruit? ca se présente de quelle manière? Je vais essayer la pâte à cuivre alors. Le grincement viendrait du frottement piston/plaquette? Je pensais que ça venait du contact plaquette/disque.
Posté(e) le 22 août 20186 a comment_931718 Bienvenue ! Bien équipée ta M135i elle doit être vraiment cool sur piste
Posté(e) le 22 août 20186 a comment_931726 Il y a 2 heures, tutur70 a dit : Merci beaucoup Une tôle antibruit? ca se présente de quelle manière? Je vais essayer la pâte à cuivre alors. Le grincement viendrait du frottement piston/plaquette? Je pensais que ça venait du contact plaquette/disque. c'est une tôle à coller au dos plaquette. ici photo, de la pagid sans tôle, en compagnie de l'ancienne plaquette noire avec la tôle.... et ici photo des pagid une fois les tôles collées, plus la graisse cuivrée à l'endroit des pistons sur celles du haut:
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