Aller au contenu

Pixel ordinateur de bord


patapouf1

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Orphée a dit :

Je l'ai fait seul... faut être minutieux...

Mais ça se fait... j'ai utilisé la méthode perceuse pour ne pas démonter les aiguilles...

La patience pour le bricolage n'étant pas une mes qualités premières, je préfère laisser faire ceux qui savent faire ...🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,
 

Je viens de m'équiper d'un ordinateur de bord 18 touches + comodo commande "BC", j'ai parcouru les tuto, et j'aurai une petite question:

Dans certains tuto, il est écrit qu'on peut raccorder un fil en partant de la prise blanche ordinateur de bord X1071, pin 1 sur le pin 15 du ZKE, pour activer un antidémarrage "codé".
ça serai un code fourni par l'ordinateur de bord ? ou le trouver, et surtout, est ce que ça fouterai pas la me*** avec l'alarme et l'EWS , bref, une bonne source à problème 😆 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NicoM317 a dit :

Salut,
 

Je viens de m'équiper d'un ordinateur de bord 18 touches + comodo commande "BC", j'ai parcouru les tuto, et j'aurai une petite question:

Dans certains tuto, il est écrit qu'on peut raccorder un fil en partant de la prise blanche ordinateur de bord X1071, pin 1 sur le pin 15 du ZKE, pour activer un antidémarrage "codé".
ça serai un code fourni par l'ordinateur de bord ? ou le trouver, et surtout, est ce que ça fouterai pas la me*** avec l'alarme et l'EWS , bref, une bonne source à problème 😆 🤔 

Si je me souviens bien

Le code est à inventer à chaque fois que l’on veux l’activer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...